Message Psychographe



« Une longue phase d'apprentissage »

 

lobos_en_medio_del_reba_o



Bonjour amie (i/is)

   Respirez à plein poumon... humez cet air qui vous aide à vivre, il est chargé de particules de lumière... entre autres... car vous le savez aussi ces particules de lumière si nourrissantes pour chaque cellule de votre corps sont de plus en plus chargées de noirceur. Beaucoup d'entre elles ne parviennent plus jusqu'à vous, elles ont devant elles une muraille puissante les empêchant de faire leur travail.

   Chaque jour qui passe vous éloigne un peu plus du vivre en pleine santé, de profiter de toutes les belles choses vous entourant.
La cupidité de ce monde a remplacé les particules de lumière par des miroirs aux alouettes où vous venez vous cogner croyant atteindre la vérité... mais ce n'est qu'un leurre.

   Votre égrégore commun a crée cette illusion où vous imaginez vivre, respirer, être dans un monde où chacun trouve sa zone de confort personnelle. L'individualisme est devenu trop présent dans votre manière d'évoluer... nous ne pouvons que constater les dégâts car tel est votre chemin...vous devez en passer par cette phase pour comprendre que là n'est pas la vie.

   Les erreurs sont des accélératrices d'évolution. Vous en avez fait l'expérience chacun, chacune lors de situations douloureuses ou désagréables... vous dites alors : Je ne le referai plus... ou on ne m'y reprendra plus...

   Vous êtes encore dans un lieu, dans un état où vous apprenez.
Ce n'est pas chose aisée, parfois la leçon est intégrée, souvent hélas elle est refusée, rejetée. Le redoublement est alors nécessaire pour valider une fois pour toute l'exercice, farfaitement comme à l'école, mais ici tous les âges sont concernés.

   La vie est une longue phase d'apprentissage, vous devez garder cela à l'esprit votre survie en dépend, vous devez comprendre qu'il vaut mieux jouer collectif qu'indépendant. La valeur de votre réussite viendra de là, de la puissance avec laquelle vous créerez un égrégore capable de fracasser cette muraille de noirceur vous empêchant de respirer à plein poumon toutes ces particules de lumière régénératrices pour votre humanité toute entière.

       Je vous laisse pour aujourd'hui. 

 

                                                                     Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 01.07.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci.