Message Psychographe




« Accepter ce qui est »

 

 

La_le_on

 

Bonjour amie (i/is)

   Il est des périodes de transition, des périodes bousculantes où tout ce qui semblait établi perd de son intensité. Les certitudes s’effacent, leurs contours se mélangent les uns aux autres, tout ce qui paraissait acquis devient une nébuleuse, belle mais oh combien dérangeante!!

   La vie est faite de tous ces moments, il faut les vivre chacun à leur tour, dans la souffrance, dans la joie, dans le doute. C'est ainsi que vous avancez. Les obstacles ne sont pas des pièges destinés à vous retenir indéfiniment dans un espace temps d’où vous ne pouvez vous échapper...

   Pour en sortir il faut accepter de vivre ce moment, de l'accompagner même, vous verrez alors une porte s'ouvrir, une porte vous permettant de faire un nouveau pas en avant.

   Vous commencerez alors une autre vie sur une autre fréquence, plus sereine, plus calme, vous oublierez les tourments d'avant.

   Les choses sont ainsi, vous le savez car nous vous l'avons dit.
   L'acceptation est le seul moyen de vous élever vers un futur meilleur. 

Vous ne pouvez tomber indéfiniment, seulement si vous capitulez.

   IL vous suffit de donner un grand coup de pied pour remonter à la surface et là, ce qui vous apparaissait comme une chose insurmontable... devient claire.

   Ne vous laissez chahuter qu'un petit moment, juste le temps de comprendre et d'assimiler... puis réagissez, ne perdez pas votre temps si précieux dans des conjectures trompeuses...

   Vous devez avancer, aller de l'avant pour vivre les merveilleuses choses qui vous attendent... Rappelez vous, rien n'est figé tout est mouvement... il vous appartient de ne pas l'interrompre mais de l'accompagner afin de vivre le meilleur pour la suite.

           Je vous laisse pour aujourd'hui    

 

                                                                      Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 15.07.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci