Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
28 janvier 2024

La Vie après la mort par Antonin

Message Psychographe


La Vie après la mort par Antonin

 

 Scientifiques : vivez la vie sur cette planète, car il n'y a pas de vie après la mort – KOHA.net

 

Bonjour amie, que la paix vous accompagne.

   Je me réjouis de pouvoir délivrer mon message... c'est tout nouveau pour moi mais les guides l'ont permis. Je te sens intriguée par cette nouvelle expérience... il ne faut pas douter, les guides qui vous suivent sont là.

   Je m'appelle Antonin, le chemin pour arriver jusqu'à aujourd'hui a été long à l'échelle humaine, beaucoup moins à notre échelle mais il n'en reste pas moins que j'ai dû apprendre... comprendre... intégrer... afin de ne pas commettre d'erreur.

   C'est mon choix de ne pas m'être réincarné. La vie ou plutôt les vies que j'ai vécues m'ont beaucoup appris certes, mais j'avais l'impression de tourner en rond... revenir, corriger, appliquer... revenir, corriger, appliquer etc... j’avais envie d'autre chose, de ne pas m'occuper que de mon nombril mais de voir plus grand, plus haut... de venir en aide aux personnes, qui comme moi à l'époque, avancent un peu dans le brouillard.

   Il y a plusieurs stades dans notre formation (si je peux m'exprimer ainsi)

   La toute première étant de prendre soin des personnes venant de faire leur transition. Certaines ayant fait un travail sur le sujet avant ce moment, sont plus aguerries, mieux à même de comprendre ce qui se passe...

   Pour d'autres c'est le chaos... elles se sentent encore vivantes tout en comprenant qu'il y a quelque chose d'anormal... elles parlent mais personne ne les entend... elles s'agitent mais personne ne les voit... pour elles c'est l'effroi, elles s'accrochent désespérément aux êtres qu'elles ont connus, les empêchant ainsi de faire leur deuil... et pour elles de s'élever, afin de connaître une nouvelle vie, (après un temps d'intégration nécessaire de ce qu'elles ont vécu, de ce qu'elles vont devoir corriger.)

   De toute façon c'est toujours une épreuve pour une âme de passer de l'état solide à l'état vaporeux... on est là sans y être, on voit mais on ne nous voit pas, c'est une période délicate, un passage obligé mais déstabilisant. Pour moi ce fut une découverte, j'ai aimé ce moment, j'ai aimé expliquer à ces âmes ce qu'il se passait, ce qu'elles étaient en train de vivre... je suis devenu ami avec certaines, cela peut vous paraître bizarre pourtant c'est la vérité...

   Pour d'autres, trop pressées de se réincarner, je n'ai pu établir le contact, juste ce qu'il fallait pour les prévenir qu'elles allaient devoir être très attentives car ce qu'elles n'avaient pas compris avec nous lors de leur passage éclair, elles allaient devoir le comprendre par elles-mêmes dans leur nouvelle réincarnation.

   Contrairement à ce que vous pouvez croire, nous avons beaucoup de travail de notre côté, chacun à notre degré d'évolution... en ce qui me concerne, je m'élève, je m'occupe d'un plus grand nombre d'âmes... je suis un peu comme un instituteur, je les suis lors de leur réincarnation et je suis très heureux lorsque je vois, là, que la plupart ont bien compris ce que j'ai essayé de leur apprendre... cela veut peut-être dire que j'ai été un bon professeur!... c'est d'ailleurs le métier que j'ai occupé sur terre avant ma transition, métier qui m'a toujours passionné et qui aujourd'hui dépasse toutes mes espérances.

   Je vous remercie de m'avoir laissé m'exprimer aujourd'hui... je dis de croire en un ailleurs qui existe bel et bien.

   Nous vous aimons.

                                                                                 MERCI

   Message reçu par notre amie Jos ce Dimanche 28.01.2024

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité