Message Psychographe




« Savoir garder son calme »

 

Bonheurs_intenses



Bonjour amie (is)

   Chaque chose en son temps. Il est doux de ne rien faire parfois, lorsque l'on sent que les choses nous échappent. Il ne faut pas croire, penser, que l'agitation va arranger les évènements, bien au contraire.

   Imaginez que vous fassiez tomber dans une marre pleine de vase un objet, style bague à laquelle vous tenez beaucoup, vous vous mettez à remuer dans tous les sens, résultat vous rendez l'eau opaque...
... à l'inverse vous restez tranquille tout en scrutant le fond, là vous repérez l'objet plus vite.

   Savoir garder son calme en toute circonstance... annihiler l'agitation de votre cerveau (ego)... vous éviterez ainsi de créer des histoires ne faisant qu'empirer votre stress.

   Agitation mentale = création d'histoires. Vous avez dû certainement expérimenter cela lors d'un rendez-vous manqué, d'une promotion ratée..    ... tout de suite les idées noires envahissent votre tête, pour au final avoir une réponse aux antipodes de ce que vous aviez imaginé.

   L'être humain est vraiment complexe à vouloir toujours et à tout prix mettre des mots sur chaque chose.

   L'agitation mentale est le négatif de la réflexion.

   Essayez de mettre cela en pratique, ne vous faites plus de "film" sur des situations que vous ne maitrisez pas, accueillez ce qui se présentera avec joie car cela viendra de votre cœur non pas de votre cerveau (ego)

             je vous laisse pour aujourd'hui                   

 

                                                     Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 25.02.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..