Message Psychographe




« Le doute n'est plus permis »


 

images__118_



Bonjour amie
 Les doutes ne sont plus permis. Arrivés à un certain stade, suffisamment d'informations, de signes vous sont envoyés. Il faut aller de l'avant, enlever le frein à main et avancer.

  Pourquoi vous mettre encore et toujours des interdits du style " NON je ne peux pas faire cela c'est trop dur pour moi ou encore " NON je ne peux pas rencontrer telle ou telle personne, elle est trop sollicitée et je ne suis pas grand chose comparé à elle.

   Arrêtez, arrêtez de vous rabaisser, vous êtes VOUS, vous êtes l'équivalent de toutes les personnes vous entourant, il n'y a pas de plus ou de moins, IL Y A C'EST TOUT. Vous êtes tous pareils, vous avez tous les mêmes chances, seul le chemin que vous avez entrepris et choisis de vivre diffère. Alors avancez d'un pas serein en souriant aux autres, vous faites partie d'une même et grande cellule, vous êtes complémentaires.

   Voyez les graines, certaines donneront de la prairie, des fleurs, des arbres de tailles et de fonctions différentes, mais cela forme UN TOUT COMPLÉMENTAIRE. La prairie pour se promener, les fleurs pour le plaisir des yeux et pour les offrir, les arbres fruitiers pour la nourriture du corps, tous les autres arbres pour la détente de l'esprit, la respiration, l'énergie qui s'en dégage... chacun a son utilité comme VOUS.

   Nous sommes à vos côtés, dans vos moments de doutes demandez nous nous vous guiderons.

        Je vous laisse pour aujourd'hui   

 

                                                       Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 11.03.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..