Message Psychographe




« Le fil de votre vie »


Le_chemin_de_la_paix_int_rieure



Bonjour amie (is)

   La vie est semblable à un long fil, l’important est d’en attraper le bon bout. Tu as l'image d’une belle pelote de laine avec de multiples bouts qui s’en échappent un peu dans tous les sens car c’est une pelote ayant déjà beaucoup servi. Certains des brins sont évidents, faciles d'accès, tentants... là se trouve le piège de la facilité.

   Ceux-ci ont dû être tirés maintes fois, sinon cette pelote de laine ne serait pas aussi découpée. Il va falloir aller chercher le brin le plus caché, le plus profond, c'est celui-ci qui représente le fil de votre vie.

  La patience fait partie du jeu, bien choisir cette fois-ci, tel est le but.
N'étant pas comme ces charmeurs de serpents faisant dresser leurs reptiles au son de leur flûte!... vous sauriez ainsi tout de suite quel est le bon mais... à vous donc de trouver la meilleure façon d'y arriver.....

   Prenez votre temps, ne vous énervez pas, faites appel à votre moi intérieur, lui sait, saura celui qui vous est destiné. À vous de reconstituer une belle pelote de laine afin de vous tricoter une vie magnifique.


Je vous laisse pour aujourd'hui

 

                                                   Le TMarc "Le Tout Marc"

 

Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 11.02.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..