Enseignement reçu lors de nos séances 
du lundi 20 et mercredi 22 novembre 2017

 

« L’épreuve du sas »

 

Echec_et_souffrance

 

Recueillement - Prière pour l’humanité.


Enseignement


  « Avez-vous conscience que votre évolution vous vient en partie des êtres, célèbres ou non, qui vous ont précédés ? C’est dans vos moments de silence... de méditation... qu’ils vous insufflent leur sagesse… leur savoir acquis au fil de leur existence dans différents domaines.

   Si vos projets n’aboutissent pas, si ce que vous bâtissez s’écroule…
un temps de réflexion, d’intériorisation serait bénéfique afin de trouver une meilleure façon de faire. Ne baissez pas les bras, tomber n’est pas un échec mais une expérience parmi beaucoup d’autres, qui vous permettra d’évoluer.

   Sachez être prudents, à l'écoute, car tout au long de votre vie vous aurez des portes à franchir, entre lesquelles il vous arrivera de traverser un sas qui vous paraîtra sombre, très sombre, parfois même effrayant et dans lequel vous vous sentirez seuls... perdus... indécis....  .. abandonnés... 

   Soyez patients, courageux et confiants, cette porte vous la franchirez, nous le savons… forts de votre foi vous sortirez grandis de votre carcan. 

   Nous sommes près de vous sans relâche à vous tendre la main.
Nous vous aimons et vous respectons quelque soit le chemin que vous empruntez....   merci de votre présence et de votre attention... »


Prière de remerciement.


Union Spirite de Vaucluse U.S.V