Message Psychographe

 

 « A l’écoute de son MOI intérieur »

 

Le_regard_int_rieur

 

Bonjour amie (is)

   Êtes-vous à votre écoute ? Avez-vous pris ce temps là ? Savoir ce dont vous avez réellement besoin ? Je ne parle pas ici de ce que vous voyez étaler à longueur de temps sur tous les supports possibles, non je parle de vous, de votre moi intérieur. C'est un moment important, privilégié, d'apprendre à se connaître, à se re-connaître.

   Votre surprise sera grande de constater que toutes les futilités ne sont pas pour certaines vos priorités. Mais la vie est ainsi faite et vous avez appris à étouffer votre  petite voix intérieure, à ne pas en tenir compte parce qu'il y a des choses plus urgentes, plus importantes pensez-vous !

   Alors vous mettre à votre écoute cela se fera plus tard !!....

N'attendez pas qu'il soit trop tard car il arrivera un moment où ce qui est votre nécessité essentielle, à force d'être rejetée, s'évaporera et sera ensevelie sous le stress, le paraître, la course effrénée vers un but toujours repoussé. Les plus grandes frustrations naissent de cela, les rancœurs, même les haines envers ceux qui ont osé la démarche et qui sont heureux et épanouis contrairement à eux.

   Chacun est libre d'écouter sa petite voix intérieure, chacun est libre de la suivre ou pas, mais il ne faut pas que cet acte simple à la portée de tous provoque des ressentiments. Vous avez tous les mêmes chances et cela peut vous paraître confus. Alors choisissez… mais l'ayant fait ou pas avancez sans regrets… c'est votre libre arbitre… c'est votre VIE.

    Je vous laisse pour aujourd'hui.                          

 

                                           Le TMarc "Le Tout Marc"

 

Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 17.12.2017

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..