Bonjour amies,
Bonjours amis,

Heureux d'être à nouveau parmi vous. Le Ciel dans son intégrité regarde et du plus loin que nos yeux et nos esprits se portent, nous voyons l'étendue du travail à venir.

images__32_ Toutes les âmes de bonne compagnie sont rassemblées autour d'une flamme immense qui éclaire tout autour et qui invite à la prière et à la méditation. Nous sommes avec elle, avec vous sur terre qui comprenez ce qui se prépare. La peur se mêle à la joie : peur des difficultés qui se profilent, joie pour l'après car enfin le mot compassion sera écrit en gros au fronton de tous les cœurs.
Nous veillons, nous accompagnons chacune de vos prières, de vos méditations.

L'heure est au recueillement profond, intense et vrai. Mais n'ayez aucune crainte, aucune peur car tout se fera malgré tout dans l'amour et le respect. La vie sur terre sera bien différente mais beaucoup plus épanouissante. Les cœurs se seront purifiés à la source de toute chose. Nous avons hâte que cela se passe mais nous savons que les choses se feront en temps et en heure.
N'ayez crainte nous veillons.

Nous sommes présents toujours. Priez comme nous prions.

Allez dans la paix du Christ.

                                                           MARC


Lorsque le bon grain sera séparé de l'ivraie, chaque grain ressemé donnera un fruit merveilleux, riche d'enseignement. Ceux qui s'en nourriront recevront la quintessence du savoir.