Message Psychographe

 

« Être en résonance »

 

Entrer_en_raisonnance

 

  Bonjour amie (is)

   Chaque jour a son lot de joie, de bonheur, de contrariétés, de doutes, d'espoir, de désespoir, mais chaque jour est unique, un cadeau qu'il faut savoir comprendre et analyser car derrière chaque action une réflexion vous est proposée.
   
   Les obstacles qui vous sont présentés ne le sont pas pour vous embêter, non... bien sûr que non... mais vous les vivrez comme tels si vous n'êtes pas capable d'en tirer la leçon et la quintessence.

   Comprendre est le maître mot de votre existence vous devez en être conscient et l’intégrer dans vos paramètres.

   Lorsqu'un problème se pose à vous, analysez ce qui vous dérange à ce moment précis, cela ne vous prendra que quelques minutes. C'est fou comme les choses refont surface spontanément quand elles ont une résonance avec un vécu passé bon ou moins bon et dans lequel vous avez été acteur.

   Alors si une personne vous dérange, vous irrite, regardez en vous ce qui fait résonance, cela vaut pour beaucoup de situations vous procurant une gêne. La vie est une magnifique leçon grandeur nature, ce que vous y apprenez vous ne le trouverez dans aucun manuel.

   Les exercices journaliers, in situ, permanents, sont corrigés dans la foulée et lorsqu'ils sont compris et surtout intégrés ils le sont définitivement.

   Dans le cas contraire ils vous seront reproposés sous d'autres formes peut-être de façon plus appuyée... à vous d'en saisir le sens le moment venu afin de pouvoir valider définitivement un exercice vous empêchant de passer dans la classe supérieure.

   Je vous laisse pour aujourd'hui.

 


                                                   Le TMarc  "Le Tout Marc"

 

  Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 26.11.2017 

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci.