Message Psychographe

 

« Maintenant tu peux le faire »

 

r_ceptivit__

 

Bonjour amie(is)
 
   La période est propice à la réflexion, le temps s'y prête. Vos pensées s'apaisent, vous êtes plus disponible pour faire le point, la nature vous y invite. Tous ceux ayant cette opportunité doivent la mettre en pratique.

   Que d'informations abreuvent vos cerveaux chaque jour!!!...Elles sont tellement nombreuses que vous ne pouvez faire le tri entre celles utiles à votre évolution et celles n'ayant pour seul but que de vous faire douter. Voilà pourquoi ce nettoyage intérieur est des plus utile. 

   Vous vous rendrez compte alors que dans tout ce que votre cerveau reçoit très peu de choses sont à garder, parfois seulement un mot est à retenir, mais quel mot !! Celui-ci peut changer radicalement votre façon de voir, de percevoir et même en allant à l'extrême, changer votre vie.

   Instant magnifique lorsque vous l'avez saisi, instant de douceur, de plénitude et surtout de paix lorsque vous comprendrez que c'est le signe que vous attendiez, celui vous confortant dans votre certitude.

   Il n'est pas facile de changer d'attitude, de vie... alors un clin d'oeil venu de l'espace infini est le bienvenu, il vous guide, vous prend doucement par le coeur, par toutes vos cellules en vous susurrant: 

« C'EST MAINTENANT... TU PEUX LE FAIRE... nous t'accompagnons sur ce chemin qui est le tien, que tu as cherché, que tu as failli rater mais sur lequel tu es maintenant engagé, serein... déterminé... confiant...»

 Je vous laisse pour aujourd'hui. 

 

                                            Le TMarc  "Le Tout Marc"

 

  Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 03.12.2017

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci..