Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
18 mai 2017

Des enfants missionnés...

Enseignement du mercredi 10.05.2017

 


« Des enfants missionnés »

 

L_enfant_missionn_


Recueillement – Prière pour l'humanité.


Marthe.

_ Nous sommes tous et toutes touchés par des rayons lumineux provenant d’une sphère située au-dessus du groupe, elle est là pour nous aider à voir ou à deviner le meilleur de nous-mêmes, en prendre conscience et le partager.

Saphia.

_ Je vois une toute petite maison avec une cheminée. Les gens qui vivent là n’ont pas grand-chose à manger, une boule de pain posée sur la table sera leur seule nourriture de la journée… chacun recevra sa part équitablement.

   À mes yeux, ils semblent vivre misérablement et pourtant, à ma grande surprise, lorsque je m’approche d’eux je suis envahie par une grande paix… je me rends compte que leur sérénité vient de la totale acceptation de ce qu’ils vivent. Ils sont lumineux, souriants et c’est communicatif !...
Temps de silence.

Solange.

_ Je ressens d’une manière générale, que les parents devront prendre une part beaucoup plus importante dans l’éducation de leurs enfants. Un manque de chaleur familiale peut les perturber énormément car ils ne sont pas à même de subvenir à ce manque et c’est pourquoi il y a tant de dérapages de la part des enfants souvent livrés à eux-mêmes en ce monde moderne.

Marthe.

_ Je suis dans une énergie puissante qui confirme tes dires.
Ces nouveaux parents, d’une manière ou d’une autre, sont et seront enseignés sur leur rôle éducatif qui deviendra incontournable.

   Leurs enfants auront une mission importante qu’ils ont acceptée sachant que leur chemin ne sera pas facile, ils viendront apporter des idées nouvelles et constructives pour la planète. Il y aura encore des combats, des luttes au niveau des pensées, de l’esprit... mais leur détermination sera si puissante qu’ils arriveront à se faire entendre.

 Je ressens une vague d’énergie qui descend et touche toute la planète… lumineuse… joyeuse… puissante… et je sens fortement que ce sont eux qui s’incarnent en nombre. Ils ont et auront besoin de beaucoup d’amour, beaucoup d’attention pour accomplir au mieux et dans la joie leur mission.

   Je sais que ce message est et sera divulgué par les guides à tous ceux dont l’esprit sera suffisamment ouvert pour le recevoir. Merci...


Prière de remerciement.


Tour de table : Saphia
Prise en charge de la séance : Jos (Josiane)

 

Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité