Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
27 avril 2017

Participez au renouveau...

Enseignement du lundi 24.04.2017

 


« Participez au renouveau »

 

Conscience_cosmique_et_mutation

 

Recueillement – Prière pour l’humanité.


Dans de lourdes énergies et après un très long moment de silence, Solange prend la parole.

_ J’ai devant moi une boule toute dorée avec deux espaces très sombres vers le bas. Il est possible que cette image concerne la terre.

Agnès.

_ Je ressens depuis le début un rayonnement très doux, très chaud et puissant.

Marthe.

_ De ces espaces très sombres je devine un diamant dont l’anneau sort de cet ombre petit à petit et s’élève très lentement pour enfin apparaître magnifique... en pleine lumière... je vois aussi un sabre de Samouraï dans son fourreau.

Danièle Hélène.

_ Dès que Solange a parlé de la boule dorée j’ai entendu que c’était le symbole de la terre soumis au mouvement astral et accentué par l’activité du genre humain.

Marthe.

_ Je vois des êtres simiesques qui semblent s’apparenter au grand théâtre de la vie politique. C’est comme si bien des gens perdaient leur propre jugement, se laissant berner par des propos aussi illusoires qu’alléchants.
Très long silence.

   J’entre dans des vibrations pesantes… étouffantes... je suis dans un réseau inextricable de lois qui en engendrent d’autres et d’autres encore souvent inefficaces. Un grand changement est en cours pour que l’être humain retrouve sa véritable identité dans le respect de soi et de la terre. Cette terre qui a besoin d’être nettoyée, réparée, choyée pour retrouver son rythme biologique… pour qu’elle puisse renaître.

   Beaucoup d’entités oeuvrent dans le monde invisible afin de nous aider à effectuer un travail fructueux pour la terre, pour cela il faut que nous changions notre façon de voir, de penser et de faire.

Le guide par Marthe.

_« Ne craignez pas, n’ayez pas peur, avancez, acceptez les événements tels qu’ils se présentent à vous. En conscience, soyez heureux de participez à ce renouveau, sachant qu'il vous sera difficile d'échapper à certaines souffrances nécessaires à l’Évolution. »  Grande émotion.

  Comme toujours les guides envoient sur la planète une énergie d’amour qui émane de leur cœur tel un baume pour adoucir les souffrances... panser les plaies… Apporter l’espoir... Merci.

 

Prière de remerciement.

 

"La raison pour laquelle tant de gens trouvent qu'il est difficile d'être heureux c'est qu'ils imaginent toujours le passé meilleur qu'il ne l'était, le présent pire qu'il n'est vraiment et le futur plus compliqué qu'il ne sera"     Marcel Pagnol

 

Prise en charge de la séance : Agnès.
Tour de table : Danièle Hélène.


Union Spirite de Vaucluse. U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité