Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
29 janvier 2017

Pardon à la Terre...

Enseignement du lundi 23.01.2017

 

 

« Pardon à la Terre »

 

 

Recueillement – Prière de protection.

Solange.

_ J’ai la vision d’une jeune adolescente vêtue d’un manteau blanc, ses cheveux bruns lui arrivent aux épaules.

Jean-Yves.

_ Je vois qu’elle a dessiné un arbre naïf avec un gros tronc et un feuillage en boule.

La_symbolique_de_l_arbre

Marthe.

_ Je la ressens dans un espace de campagne qui n’appartient qu’à elle, qu’elle a fixé dans sa mémoire... et ce dessin naïf me conforte dans ce ressenti.

   Elle semble bloquée dans cet espace de lieu et de temps.

Dominique.

_ Je la sens inquiète, fébrile, impatiente... elle a besoin d’aide.

Marthe.

_ Elle est à la recherche de son grand-père, c’est à ce niveau là qu’elle a besoin d’aide. Le fait que le guide l’autorise à se présenter montre qu’elle est prête à s’ouvrir et à s’élever.

Monique.

_ Donc on se focalise sur elle, on ouvre nos cœurs pour la rassurer, lui apporter beaucoup d’amour. L’énergie est puissante.. l’émotion est forte.

Jean-Yves.

_ Je vois un homme marcher vers elle, peut-être son grand-père….

Marthe.

_ Oui voilà, c’est la rencontre tant attendue !!! Elle entre tout étonnée dans son énergie… elle a tellement souffert du manque, elle se sentait seule depuis si longtemps... grande émotion.
Silence.

   Cette rencontre lui a permis d’ouvrir l’espace dans lequel elle s’était enfermée, d’y laisser entrer la chaleur, le soleil, la joie, l’apaisement...
Toute joyeuse elle nous fait un signe de la main pour nous remercier.
Long silence recueilli.

   Ce que je vois maintenant est tout à fait bizarre… les pieds de nos chaises sont éclairés !

   Mon regard se pose simultanément sur un ciel très clair et sur une lumière magnifique, vivante, stimulante émanant de la Terre… et cela nous n’en avons pas conscience… tout ce qui vit sur terre reçoit, se nourrit de cette vibration, de cette lumière.

   Beaucoup parlent de la Terre Mère, il m’est donné ce soir de le comprendre mieux par les images que je reçois… tout est coloré, tout vibre, tout scintille, tout est intensément vivant... mon Dieu que c’est beau !!!  Pardon... pardon...

Gérald.

_ Pourquoi tu demandes pardon ?

Marthe.

_ Pardon parce qu’avec tout ce que nous entendons, tous les enseignements que nous recevons sur cette terre, nous n’écoutons pas, nous ne comprenons toujours pas.

   C’est vrai que la Terre nous porte, qu’elle nous donne tout ce qui est nécessaire à la vie… et nous n’en avons pas conscience... je demande pardon...

Le guide.par Marthe 

_ « Soyez heureux d’être sur cette Terre si belle. Cessez de vous plaindre… vous êtes là pour étudier, pour expérimenter, pour évoluer.
Vous êtes à l’école, vous avez beaucoup à apprendre encore, essayez d’être de bons élèves vous en serez récompensés, n’ayez crainte.
   Soyez heureux... essayez d’être heureux... merci ».

 

Prise en charge de la séance : Monique   

Tour de table : Nathalie    

Prière de remerciement.


Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité