Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Renaissance...

Enseignement du lundi 07.10.2013






« Renaissance »

 




Recueillement – Prière de protection.

Un médium.

_ Ce soir, auprès de chacun de nous je vois un être de lumière venu se joindre aux guides pour nous aider dans l’avancement de notre travail.


protection_de_l_enfantUn médium.

_ Je suis un bébé dans son petit lit, enveloppé de douceur.
Je suis dans un sommeil réparateur et en même temps je m’éveille.
Je sais que les parents veillent au moindre sourire, au moindre signe.
C’est très agréable comme si ces jours où l’on végète étaient une prise d’harmonie qui serait là pour insuffler à ce bébé de profondes et chaleureuses vibrations.
Tout est fait pour qu’il ait plaisir à être dans ce lieu.  

   On a du mal à imaginer que cet état dont nous ne sommes plus conscients le construit comme une plante qui pousse.
Dans tous les cas ce bébé là est heureux de vivre, heureux de progresser à sa mesure.
   Enfin, il est important de vivre au mieux chaque étape de notre vie en tirant le plus possible d’enseignements agréables des expériences que nous vivons.


Un médium.

_ Je vois un mur et un bassin avec des nénuphars * puis je vois des clés (symbole de notre libre arbitre).

   Il nous faudra être motivés pour entreprendre en profondeur un travail de recherche afin d’évacuer tout ce qui a pu nous nuire.
Nous ne pourrons le faire qu’en étant honnête avec soi-même, libéré des rancoeurs, des égratignures, des cicatrices de la vie.
   Le plus difficile sera de mettre tout cela à plat parce que si ce travail n’a pas été fait minutieusement, les difficultés réapparaîtront et tout sera à refaire. Cependant, ne soyons pas trop inquiets, nous aurons tous une main tendue, à nous de la saisir.
   Soyons heureux et réjouis… je vois pour tout le groupe des pétales de rose, très clairs, doux comme du velours et qui embaument.


Un médium.

_ Les êtres présents depuis le début de séance nous prennent par la main et les guides, tels des bergers, nous encadrent pour nous faire avancer sur un chemin de terre éclairé pour nous.
   Je ressens notre groupe très uni…  Que c’est beau !!!




* Le nénuphar : Dans certaines tribus il est le lait des femmes et pour les égyptiens il concrétisait la naissance du monde à partir de l’humide.


   Nous sommes étonnés de constater que les messages reçus au cours de différentes réunions, ainsi que ceux reçus par notre amie Jos, ont un lien important alors que les médiums de chaque groupe ne sont pas en contact immédiat.

 

Union Spirite de Vaucluse    U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité