Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Puissance de la pensée...

 Séance claire audience du lundi 07.10.2013






« Puissance de la pensée »





Un guide.

_ « Bonjour à vous amis qui êtes toujours présents.
   La synchronicité de vos pensées est impérative.

   Vous avez le choix... soyez toujours vous-mêmes, ne vous égarez pas. Prenez parti pour quelqu’un qui est injustement en difficulté, battez-vous contre ceux qui lui veulent du mal quitte à vous faire battre vous aussi.
   Que vos paroles soient justes, que vos paroles viennent du ciel, que vos pensées soient de même. Il n’est pas question de défaillir, il n’est pas question d’abandonner, il n’est pas question de se retourner.
   Votre conscience doit être tournée vers nous, nous avons beaucoup de choses à vous apporter et vous de même ».

Puissance_de_la_pens_eUn médium.

_ Je vois un cercle noir, il devient comme une tache qui s’étale, qui change de forme.
   Je vois du gris très pâle, du gris qui s’installe, qui s’estompe et qui se mélange au noir puis il réapparaît un peu plus blanc…
   Ces deux couleurs se mélangent, se divisent en deux, le noir et le blanc (le blanc n’est pas totalement blanc).
   Le mot indifférence s’inscrit sur ces deux couleurs.


Un guide.

_ « Il faut être plus ouverts aux autres. Votre monde est égoïste, indifférent à tout ce qui n’est pas lui. Il s’enferme lui-même dans la médiocrité, il ne cherche pas à agir puisque lui a ce qu’il veut…
    Ce pouvoir que certains exercent sur les autres, ce pouvoir de destruction aboutira si rien n’est fait.
    Vous n’êtes pas seuls, vous êtes entourés, vous êtes protégés. »


Un médium.

_ Je vois ce cercle noir qui évolue comme une grosse tache d’encre qui s’étale… le gris vient se mélanger à nouveau, il veut essayer de prendre le dessus mais cela paraît impossible… La tache noire est toujours plus importante (par manque de travail sur soi).
   Je vois très distinctement un cercle vert, une espèce de clarté fade. Lentement je sens que cette couleur verte s’illumine et se modifie en voulant à tout prix espérer faire vivre autre chose, espérer soulever un voile de façon à ce que l’autre se sente concerné et réagisse au lieu de se détourner... Celui qui ignore se désintéresse, participe à amplifier cette tache noire.
   Donc il est important que chacun, même s’il se sent petit agisse selon ses moyens et même s’ils sont infimes qu’il le fasse, il pourra ainsi entraîner d’autres personnes et réveiller des consciences.
   On ne peut pas mesurer l’importance qu’il peut y avoir à être tout petit.. un plus un, plus un.. cela peut devenir inchiffrable ! Temps de silence.

 

Un médium s'adresse au guide.

   Je rêve souvent de ma sœur décédée qui a extrêmement souffert.  De son vivant elle refusait toute aide de ma part, tout contact de certaines personnes qui l'aimaient vraiment. Ses réactions envers nous ont été le plus souvent violentes. Je pensais sincèrement lui avoir pardonné son agressivité.
   Dernièrement, en méditation, j’ai espéré entrer en contact avec elle et elle m’est apparue derrière une vitre comme celle d'un grand aquarium, faisant de grands gestes pour capter mon attention.
   Je me suis avancée vers elle et soudain, tout près de moi un bruit violent m’a sortie brusquement de ma méditation.
   S’il te plaît ami, comment interpréter cela ?


Le guide

_ « Tout ceci n’est pas anodin, c’est toi-même qui as engendré ce phénomène par la force de ta pensée.
   La question, cette question devait être posée car c’est un pur avancement pour vous tous. Certes, vous pouvez avoir des signes, des preuves, mais quelquefois votre pensée est bien plus forte que vous ne croyez… C’est toi qui as voulu te sortir de ton état, de cet état.
   Les signes, les preuves sont là mais pour ce fait là c’est toi et personne d’autre.
   Comprends, entends ! »


Le médium

_ Je comprends soudain !... En m’avançant vers elle j’ai eu à nouveau peur de sa réaction... de ce fait, j'ai dû vouloir reculer... je pensais être capable de l'aider... je pensais lui avoir pardonné !!!


Le guide.

_ « Voyez que tout vient à petits pas, que tout s’enclenche comme un engrenage, c’est cela l’enseignement de ce jour.
   Votre pensée est forte, votre pensée peut être très positive, elle peut être très négative aussi.
   Retenez bien cette leçon, retenez bien cet enseignement il vous sera très bénéfique, beaucoup plus que vous ne le pensez. Merci. »


Un médium s'adresse au guide.

_ J’ai une lumière blanche et jaune qui m’envahit.

_ « Intelligence universelle, paix universelle, amour universel. »

_ Du centre se propagent vers les extrémités le blanc et le jaune.

_ « La conscience universelle, la sérénité universelle. »

_ Est-ce que le « tu » est important par rapport au « vous » dans la vie courante ? »

_ « Extrêmement important. »

_ Et par rapport à vous ?

_  «  Nous savons que tu as du respect pour chacun de nous alors le   " tu " ou le " vous " cela n’a aucune importance.
 

   Marthe, ne te fais surtout pas de souci pour tes futurs groupes de oui-ja, il n’y a aucune raison de s’inquiéter, tout coulera de source, il faut avoir de la patience, il faut écouter, il faut entendre, il faut percevoir.

   Percevoir…il faut aller au-delà de vos yeux comme souvent nous vous l’avons répété.
   Ecouter… écouter les personnes qui vont former le groupe.
   Entendre ce qu’elles ont à dire.
   Restez unis, mettez l’amour en avant.

 Merci.»


Union Spirite de Vaucluse    U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité