Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
17 mars 2013

La fête du printemps .

Message Psychographe




« La fête du printemps »

 


Bonjour ami
   Bonjour amie, que la paix soit avec  vous. Profitez de l'instant, profitez de ce printemps qui s'annonce.   

Symphonie_pastorale_de_dame_nature   Ne vous laissez pas engluer dans le marasme ambiant.
   Ouvrez vos yeux, ouvrez vos oreilles, regardez éclore les premières fleurs, naître les premières feuilles, entendez le piaillement effréné des oiseaux, ils sont heureux, ils ont compris toute l'importance de la saison qui s'avance.  

   La terre mère revit après son endormissement hivernal, elle respire à nouveau à pleins poumons. L'heure n'est pas au constat d'échec mais à l'envie de secouer tout ce petit monde qui l'habite.   

   Elle leur dit: Réveillez-vous, vous aussi prenez votre bâton de pèlerin, parcourez les chemins, n'ayez pas peur, admirez toutes ces belles choses qui renaissent les unes après les autres, regardez comme le ferait un enfant la chenille velue se transformer en un magnifique papillon, le bouton insignifiant s'épanouir en la plus belle des fleurs.  

   Humez l'air, vous devez sentir cette joie car elle est palpable.
   A cet instant elle seule doit avoir sa place, il sera bien temps de laisser la morosité reprendre le dessus.
   Faites une parenthèse de bonheur, de paix, reprenez des forces car le chemin est encore long.
   Allongez-vous dans la prairie, laissez faire, laissez le vent jouer avec vos cheveux, suivez du regard le vol désordonné des insectes tout excités par cette renaissance, laissez-vous bercer par le piaillement des oiseaux pressés eux aussi de participer à la fête du printemps.   

   Soyez bucoliques, pas colériques, soyez ouverts pour profiter simplement du cadeau que nous fait la terre mère, ce miracle qui a lieu chaque année et que beaucoup ignorent, trop pris par leurs activités: LE MIRACLE DE LA VIE tout simplement.

                                                             Amen


   Chaque détail est important, chaque détail a sa place. Vous ne devez plus le balayer d'un revers de la main. Tout ce qui est a une raison d'être. Apprenez de ce qui vous entoure, observez, fermez vos livres, regardez au dehors. Tout est sous vos yeux, du plus grand au plus petit. Tout est là pour vous enseigner. Vous devez simplement apprendre à déchiffrer ce qui vous entoure, cela est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît.

 

                                             Le TMarc et Camille Saint- SAËNS.  




Reçu par notre amie  Jos  ce Dimanche 17.03.2013
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

Publicité
Commentaires
N
Ahh c'est justement ce que je me dis tous les jours quand je promène les chiens comme ce matin, le chant des oiseaux, l'eau qui ruisselle après les grosses pluies de ce weekend, la verdure bien verte et les fleures qui pointent leur nez !! Pas de meilleur endroit que la nature pour dire merci et faire des prières... je vous souhaite à tous de prendre le temps de le faire, de prendre le temps de regarder les nuages avancer dans le ciel, la tête dans les nuages !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à tous !!
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité