Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
14 mars 2013

Un beau témoignage !

Séance oui-ja* et claire audience du 11.03.2013

 




« Un beau témoignage ! »

 



Prière de protection.


Un guide intervient

« Pour vous… pour toi… pour eux… pour les animaux, les végétaux… pour les océans, pour les terres… pour l’infiniment petit, pour la vie… pour la mort, pour la lumière… pour les ténèbres… pour tout ce qui est… visible… invisible… PRIEZ.

Une_couronne_d_eau   Pour les malades, pour les guéris… pour ceux qui soignent… pour ceux qui parlent, pour ceux qui aident… pour ceux qui rient, pour ceux qui pleurent… PRIEZ.

   Administrez-leur vos remèdes, votre joie, votre amour, votre grandeur d’esprit… PRIEZ.

   Soyez heureux d’être dans ce monde, soyez heureux de recevoir, soyez heureux de donner… il n’existe pas plus grande joie.

   Acceptez vos douleurs, acceptez vos peines, acceptez vos doutes car de cela vous grandirez.
   Ne soyez pas absurdes, réfléchissez, ouvrez-vous … PRIEZ.
 
   Soyez bénis. Prenez soin de vous… prenez soin des autres, ne leur en voulez pas, regardez le soleil, regardez sa lumière, réjouissez-vous.   Placez ces paroles dans un coin de votre cœur. Merci. »

Monique dit:  Je vois la couleur mauve… le guide me propose d’ôter mes lentilles de contact.

_ « Comprends... tu ne peux pas ouvrir correctement ton esprit avec des corps étrangers au niveau de tes yeux, tout simplement.
   Vous pouvez poser vos questions car nous savons que tout est bousculé, tout navigue dans vos esprits. Il faut retrouver ce bien-être, cette sérénité. Il est vrai que ces enseignements sont très complexes, prenez garde à ne pas vous perdre, ensemble pesez le pour, pesez le contre… trouvez le juste milieu… ne vous égarez pas.

   Amenez-vous à une vie meilleure… pour vous et pour les autres. Regardez autour de vous ce monde qui se disloque et restez reliés par la puissance de votre amour.
   Regardez la souffrance de ce monde, regardez l’égoïsme de ce monde, regardez l’indifférence de ce monde et VOUS... sachez rester reliés.

   Apprenez à vous connaître, apprenez à vous reconnaître, soyez utiles à vous et aux autres. Regardez autour de vous, regardez en vous et apprenez à vous aimer.
   Ne régressez pas, grandissez, ne jugez pas, écoutez, comprenez. Merci. »

_  Je vois plusieurs rangées d’étagères blanches garnies d’objets.       Un récipient est posé sur la plus haute étagère, il contient de l’eau très limpide… des gouttes en continues tombent une à une, comme au ralenti… d’où viennent-elles ? Chaque goutte en tombant forme une couronne d’eau… je le vois parfaitement.

Un prénom me vient à l’esprit : SALIM.

   Commentaire de Jacques.

_  Chacune de ces gouttes d’eau parfaitement pure, est une goutte d’Esprit. Ces étagères sont des échelons… oui ce sont des niveaux de conscience qu’il faut transcender petit à petit pour atteindre le but ultime… Etre soi-même... couronné par l’Esprit.
   
_ Je vois un large chemin de terre, beaucoup de gens marchent pour aller ailleurs. Un homme tient par la bride un cheval de trait attelé à une charrette…. C’est son bien, son travail…. Ils partent pour une vie meilleure... ils font leur chemin.

 
Monique vit une expérience….

_ Je vois un paysage d’une extrême beauté, grandiose, entouré par de très belles montagnes. Ce lieu empreint de sérénité, de calme, d’amour me fait penser à un nid, c’est notre maison, là où l’on se sent en sécurité, là où rien ne peut nous arriver. Ces montagnes sont nos remparts, notre force, nous avons tout ce qu’il faut dans notre nid, nous sommes heureux car il n’y a plus que de l’amour.
  Plus d’égoïsme, plus de jalousie, plus rien qui puisse nous déstabiliser. Chacun aime l’autre et essaie de le comprendre, le mal n’existe pas. 

  Je suis assise en tailleur dans ce paysage où tout n’est que beauté.
  Je regarde autour de moi, j’écoute, j’entends et je comprends ce qu’est la plénitude. Je sais que je ne pourrai pas rester longtemps car un travail m’attend de l’autre côté de ces montagnes mais je suis ravie, je suis honorée de pouvoir enfin être utile.

  Partagez avec moi ce moment unique, ce que l’on me donne de voir, ce que l’on me donne d’être, ce que l’on me donne de ressentir, je me dois… moi… de le partager, de faire le chemin que l’on me propose, on ne me l’ordonne pas, on me propose.
  Je suis là à regarder autour de moi et j’ai TOUT, plus rien ne me fait peur…  Je voudrais tant vous avoir avec moi.

  Commentaire de Jacques.

_ Cette vision peut être comparée à ce que disent les hindous lorsque les yogis « passent le mur ». Elle nous fait comprendre que ce mur franchi par les yogis est la représentation de la Connaissance. Ceux qui entrent dans la Connaissance entrent dans l’état décrit par Monique. 

Dans cet état là trois possibilités s’offrent à eux :

  1.   Rester au milieu des montagnes dans ce bien être.
  2.   Repasser le mur de la Connaissance et finir leur vie sur la terre en continuant leur petit bonhomme de chemin.
  3.   Ou, une fois la Connaissance acquise repasser le mur, aller parmi la foule pour partager ce qu’ils ont vu, ce qu’ils ont appris, ce qu’ils ont compris, redistribuer cette connaissance…. Ils seront porteurs de lumière.

_ « Interrogez-vous… investissez-vous… réfléchissez à cette vision, méditez sur le beau témoignage de votre amie. »



*  Nous avons intitulé ces séances OUI JA car Monique, la médium principale, se servait uniquement de ce support. Puis au fil du temps elle a commencé à canaliser l'esprit sans le OUI-JA, c'est pour ça que nous avons ajouté Claire audience.
   Maintenant, sauf exception, et pour un enseignement bien précis, tout ce passe en Claire audience.
 

   Union Spirite de Vaucluse  U S V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité