Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Ce que Font les Êtres Sacrés

Transmis par Arcturius le 18 - octobre - 2011
 



 

Ce que Font les Êtres Sacrés

lorsqu’ils sont sur Terre

 




  Dieu a dit :
 
   Parfois, la vie semble comme une succulente boule de glace qui tombe par terre : elle présente des aspects agréables, puis des aspects forcément moins désirés. Pourtant, si vous pouviez porter sur la vie un nouveau regard, combien elle vous paraîtrait merveilleuse! La vie peut tout faire. Elle peut tout vous donner. Elle peut aussi tout reprendre. La vie paraît jouir d’un esprit indépendant.

  Equilibre_en_soi Et en même temps vous créez la vie que vous menez. Cela peut sembler étrange, mais qu’est-ce que cela veut dire? C’est sûr, vous n’avez pas inventé votre vie. Mais, quand bien même, votre vie vous accompagne de près. Ce qui, à strictement parler, veut dire que votre vie n’est pas celle d’un autre. C’est votre vie que vous menez. Que vous la meniez par des sentiers battus ou par des chemins inexplorés, vous êtes celui qui la vit. Vous percevez. Vous parlez.          Si la vie était une monture, vous la chevaucheriez.

   Pas deux vies sont identiques. Les jumeaux mènent des vies différentes. Il n’y a jamais eu deux vies identiques. Dans le nombre sans fin des vies, pas deux n’ont été les mêmes. Il n’y a rien d’étrange à cela. Il en est ainsi. Une vie est unique. Et pas besoin d’essayer, une vie ne peut être qu’unique.

   Et vous, avec des yeux pour voir et un cœur pour sentir, votre vie change. Parfois votre vie change à un rythme très accéléré. Votre vie ne reste jamais figée à aucun moment. Votre vie fleurit, puis elle se fane. Elle recèle beaucoup plus que ce que vous pouvez percevoir en surface. En profondeur, en-deçà de toutes vos ferveurs et des événements, la vie est la même pour chacun. Quelle contradiction!

   Toutes les vies sont issues de la même source. Elles sont comme les vagues d’un même Océan. Bien qu’aucune vague ne soit exactement identique à une autre, toutes les vagues sont pourtant constituées de la même eau de mer. Vous ne risquez pas de saisir la vie. Elle n’est pas mesurable. Elle est imprédictible et en même temps, dans sa vue d’ensemble, elle est prédictible.

   Comment le lâcher-prise s’insère-t-il dans tout cela? Comment lâcher ces vagues qui inlassablement s’élèvent et retombent, qui vous inondent et se retirent? Même si vous êtes balayé par un fort courant de vie, et Je vous dirai que vous êtes emporté dans un tourbillon divin et sacré. Même ce que vous considérez comme ridicule ou menaçant n’est qu’une ombre sur l’écran de la vie. L’écran sur lequel la vie apparaît est le même écran qui a toujours été. Les fondements sont les mêmes.

   Vous avez visité plusieurs vies. Vous avez connu plusieurs rivages. Vous êtes expérimentés, et en même temps vous êtes nouvellement nés et ne vous souvenez plus de rien. Un peu sans savoir comment, vous vous êtes retrouvé dans un corps humain. C’est très mystérieux. C’est un peu comme si on vous avait joué une farce, et à travers tout cela, Je vous dis tout de même que vous êtes un Être Sacré balloté par les vents du monde.

   À quelle fin êtes-vous là, en vie, dans ce monde?                          Quel but servez-vous? De quoi est-il vraiment question?

   Il est question de mouvement et il est question d’immobilité. Il est question de jongler avec deux vies dans un seul corps. C’est comme être une âme dans un sac. Le corps se fatigue, mais pas l’âme...    L’âme est entreprenante et partie prenante dans la Vastitude. Le corps déambule en traînant des pieds et doit se reposer. Le corps dort, mais l’âme jamais. L’âme est constamment en éveil. Votre âme n’est jamais seule, ne s’étonne jamais, et ne prend rien de travers. Elle ne vous fausse jamais compagnie. Elle ne part jamais en vacances. Selon votre âme, la vie toute entière sur Terre s’apparente à des vacances. Elle vous soutient toujours. Ce n’est pas difficile. Votre âme et Moi Nous sommes mis d’accord : quoi que vous puissiez penser, vous êtes un Être Sacré qui fait ce que font les Êtres sacrés lorsqu’ils sont sur Terre.
 
                                       

Traduit par Jean-Christophe.


 
   Page originale : www.heavenletters.org/what-holy-beings-do-when-they-are-on-earth.html

   Référé par : http://lespasseurs.com

© 2011, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Merci de citer vos sources.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité