Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
29 janvier 2011

J'avais 11 ans.

Témoignage...

 


   Hors de mon corps…

Comme devant un miroir.

 


   Petite, vers l’âge de 11 ans, après avoir donné un coup de pied dans une petite voiture de mon frère, mon père a commencé à me donner des coups de poing sur le crâne avec une violence et une force…

voil_   J’étais recroquevillée, assise par terre, les genoux ramenés contre ma poitrine. Les coups pleuvaient… Puis à un moment donné, je ne ressentais plus aucune douleur.

   Je garde le souvenir de m’être regardée dans un miroir en attendant que tout cela s’arrête. Pendant longtemps, j’ai cru que la douleur avait dû endormir mon crâne.
   Mais, en grandissant, je ne me rappelle pas avoir eu un miroir dans ma chambre, et encore moins à même le sol !

   Est-il possible d’être sortie de mon corps sans m’en être rendu compte?
Tout cela est très étrange pour moi et je ne trouve pas d’autre explication. Je ne comprends pas comment cela a pu se passer…

   J’essaie de trouver une explication rationnelle mais comment aurais-je pu me voir et être spectatrice de cette scène autrement?

Sabine

Extrait tiré du Magazine de l’INREES N° 9
Page.6. Janvier 2011.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité