Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Sortir de son corps.

Témoignage

 


Je regardais mon corps
alongé sur le lit depuis le plafond

 


   J’étais adolescente à l’époque. Je ne me souviens pas exactement de l’âge que j’avais, entre 14 et 16 ans.

ndee   Je faisais de la danse et nous avions fini le cours par une séance de relaxation. Le soir dans mon lit, j’ai voulu refaire la séance en essayant de ressentir une boule de chaleur circuler dans toutes les parties de mon corps ; puis en essayant de ressentir toutes les parties de mon corps en contact avec le matelas, s’enfoncer profondément ; enfin, en essayant de ressentir toutes les parties de mon corps qui n’étaient pas en contact avec le matelas, se soulever et    devenir plus légères.

   Et là… je suis sortie de mon corps sans le vouloir. Ma conscience s’est retrouvée au plafond et JE regardais mon corps allongé sur le lit depuis le plafond.

   J’étais au plafond ; je n’étais pas dans mon lit.
Mon corps y était, mais pas moi. La conscience de moi-même était au plafond.

   A ce moment-là, j’ai ressenti à la fois l’envie d’explorer l’inconnu au-delà de ma chambre et, immédiatement, j’ai été terrorisée à l’idée de ne pas arriver à retourner dans mon corps.

   Je suis alors redescendue du plafond pour le réintégrer et j’étais de nouveau dans mon corps. J’aimerais revivre cette expérience pour explorer l’inconnu et en même temps, c’est inquiétant.

Élodie


Extrait tiré du Magazine de l’INREES n°9.
Janvier 2011. Page.7.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité