Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
17 octobre 2021

Douceur et Puissance...

Message Psychographe


Douceur et Puissance

Attendre. Sans attendre… | Le temps qui passe, Pas le temps, Vie passée


Bonjour amie,

   Laissez votre imagination vous porter. Il est bon parfois de ne rien contrôler, de se dire simplement "je m'accorde dix minutes d'ouverture à l'infini". Ne pas censurer ce petit moment, il vous est nécessaire.

   Pas de pensées négatives ni même positives... rien... vous vous laissez seulement traverser par le moment présent... aucune réflexion particulière vous empêchant de bien profiter de cette "vacance" dans votre tête... votre coeur.

   Le bien être ressenti est fulgurant... dix minutes de calme absolu... de rien... de néant... pas de sentiments bons ou mauvais... seulement vous et l'univers... et toutes les particules le composant.

   Pour ma part lorsque j'étais encore parmi vous, il me plaisait à me fondre dans le sable, pas n'importe quel sable, celui du désert, si fin sous les doigts, si fin qu'il arrive à s'insinuer dans le moindre interstice, capable aussi de dépolir le moindre verre placé sur sa route... je ressentais, non mieux que cela... j'étais chaque grain de sable... je ressentais sa douceur ainsi que sa puissance...

   On en revient toujours au même point... regroupé on arrive mieux à traverser les épreuves et avec la douceur l'ouverture se fait plus facilement.

   C'était mon vécu, à vous de trouver le vôtre et d'en profiter pleinement.


                                                                                  MERCI 

 

   Message reçu par notre amie Jos ce Dimanche 17 10 2021

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci   

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité