Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
7 février 2021

Un sursaut de conscience...

Message Psychographe

 

Un sursaut de conscience

de votre humanité

 

Sentinelles_Divine


Bonjour amie,

   Pas d'inquiétude nous sommes toujours présents quelle que soit l'heure ou le jour. Prenons de la hauteur... nous aimerions vraiment vous faire voir, partager ce qui s'étend sous nos yeux...

   Bien sûr avec les moyens mis à votre disposition, vous pouvez voir sur vos écrans votre Terre, la terre que vous foulez tous les jours. Ce que nous vous proposons c'est d'élargir votre champ de vision... de voir tous les détails la composant.

   Ce n'est pas qu'une boule bleue perdue au milieu de nulle part, c'est bien plus que cela... elle vit... elle respire... Prenez le temps de ne faire qu'un avec elle lors d'une méditation, d'une promenade dans un parc, en forêt, sur une plage... vous pouvez même conjuguer les deux...méditation... balade...

   Asseyez vous là où vous vous trouvez... au pied d'un arbre... sur une plage... posez vos mains bien à plat sur la surface autour de vous... si vous êtes attentifs, vous allez pouvoir ressentir des pulsations, d'abord désordonnées, puis plus régulières. Gardez vos yeux fermés, vous allez pouvoir ressentir au travers de ces pulsations ce que la Terre veut vous faire comprendre.

   Vous pourrez ressentir sa peur, sa joie, sa colère, ses interrogations... pour en arriver là, il va vous falloir de la persévérance... beaucoup... de l'assiduité... ne pas abandonner lors des premiers échecs car ils seront nombreux au début. Au fil du temps vous serez récompensés au centuple.

   Quel plus beau cadeau que d'avoir une interaction avec GAÏA, notre mère nourricière. Elle vous donnera accès à tout ce qui reste caché à vos yeux et votre cœur pour l'instant... à tout ce petit monde qui s'affaire en ces lieux encore protégés de la folie humaine. Leurs places s'amenuisent comme peau de chagrin, pourtant il s'adapte, il continue d'espérer à un sursaut de conscience de votre humanité.

   Certains diront que c'est n'importe quoi, que tout cela n'existe pas, qu'il y a des choses beaucoup plus graves que ces hypothétiques vies au fond des forêts. Non, vous ne devez pas douter... c'est par là que vous remonterez la pente sur laquelle vous glissez doucement. Allez respirer l'air... allez toucher un arbre... caresser une fleur en conscience, en sachant que vous serez entendus, perçus, reconnus. Pour les plus avancés, vous savez que tout garde une trace de notre passage, de nos actions bonnes ou mauvaises. L'eau en est un parfait exemple. Alors ne rejetez pas cette idée sur un a priori qui n'a pas lieu d'être.

   Au fil du temps, vous vous êtes coupés de vos racines au propre comme au figuré. Renouer avec elles ne sera pas facile, prendra du temps, leur mémoire bien présente aura des doutes sur votre sincérité. Insistez, insistez encore, ne perdez pas espoir. Votre plus grande joie sera le jour où vous aurez accès à tout ce petit monde, lumineux, joyeux, pétillant, n'attendant qu'un signe de vous.


                                                                                      Merci

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 07 Février 2021

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci       

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité