Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
16 octobre 2020

Une vie "normale"...


 Compte rendu de séance

 Message

Le_chemin

 
Bonjour amis,

   Ne restez pas inactifs, agissez par tous les moyens. Soyez grands, soyez vifs… aimez, donnez de l’amour même s’il n’y a pas de retour… Ne craignez pas d’aider, la terre en a besoin… Restez honnêtes, soyez sans crainte… soyez joyeux pour que le monde soit joyeux… donnez votre amour. Il est hors de question de vous laisser aller, vous êtes quelques petits pions sur l’échiquier, mais vous pouvez gagner la partie si vous avez la toute confiance… l’énergie…

   Il est plus facile de douter que de croire, le chemin est long comme vous le savez… la plupart des êtres ne sont pas convaincus mais vous, vous savez que le chemin est long, rempli d’embûches… Il n’est pas nécessaire de faire des discussions sans fin si l’on ne croit pas à ce que l’on dit… Votre parole peut être décisive pour le bien de vos frères et sœurs.

   Soyez convainquants, persuasifs et à ce moment-là, ils prendront conscience des mots, des paroles… de ces paroles dites… pour cela il faut étudier, il faut apprendre comme vous l’avez fait durant toutes ces années. Continuez votre apprentissage sans vous retourner, continuez sur ce chemin sinueux qui vous ouvrira de grandes et belles portes et vous apportera la joie d’aider... la joie d'aimer...  merci                                                                                                     

   (Sur le pas de la porte d’entrée se tient une entité masculine qui se présente sans comprendre pourquoi elle se trouve là parmi nous. Nous la décrivons entre nous telle que nous la voyons et la ressentons... puis...)

___ Comment est-il possible que cela soit ? Comment est-il possible que vous puissiez me voir… me sentir ? J’ai passé ma vie à me moquer des personnes comme vous, je n’y croyais absolument pas… pour moi c’était du n’importe quoi, alors aujourd’hui je suis étonné ! Surpris ! Comment se fait-il ?

   Je n’ai rien demandé mais je suis là et je n’y comprends rien… expliquez-moi…

 Le guide s’adresse à l’entité

_ Tu n’es pas là par hasard, nous t’avons conduit ici, ceci sera ton enseignement et celui de tous ceux qui sont autour de cette table, pour vous amener à comprendre ce qui vous a été dit précédemment car malgré tout, le doute est toujours dans vos têtes…   

   Tu as vécu une vie "normale" toi qui est présenté aujourd’hui… oui "normale" car tu n’as jamais fait de mal, tu as suivi le cours de ta vie sans action, sans action positive, sans action négative, tu t’es contenté de vivre sans te poser de questions.

   Oui, tu n’as pas cru à tout cela, tu t’es moqué oui, souvent…tu as dit que tous ces gens-là étaient des fous, qu’ils ne savaient pas… que c’était impossible de voir plus haut… tu n’as jamais regardé le ciel… tu n’as jamais dit une prière, tu t’es contenté de vivre égoïstement… tu n’as pas donné d’amour… tu as été enfermé dans ta solitude.

   N’oublie pas, nous sommes là pour t’aider. Alors aujourd’hui, puisque maintenant tu es parmi nous, nous te pardonnons, nous ne pouvons faire que ça… te pardonner… te donner de l’amour…

   Maintenant tu vas apprendre, apprendre à aimer, apprendre à respecter les autres… à grandir, à étudier. Tu as tout ton temps, toute ton énergie… tu pourras donner et tu recevras aussi… sois sans crainte nous allons t’aider, te choyer et te mettre sur la route.

   Tu vas regretter à un moment ou à un autre de n’avoir pas cru et là, nous saurons que ton apprentissage n’a pas été vain…


___ Tout ceci est juste et je suis confus, je sais que j’ai besoin de grandir, de comprendre aussi…


_ C’est toi qui t’es enfermé, c’est toi qui t’es isolé… tu vas pouvoir réfléchir et quand le moment sera venu, tu donneras ton amour sans compter comme nous le faisons tous… N’oublie pas, nous sommes là pour t’aider.

   Aujourd’hui tu as servi de cobaye pour nos amis qui sont autour de cette table mais en même temps, tu as reçu tout notre amour… Nous allons t’aider et tu ne seras plus jamais seul. Dans un certain temps qui va être assez long, tu comprendras que tu n’es plus seul et tu n’auras plus les mêmes paroles…


___ Je n'oublierai pas... je vous remercie pour tout cela…

  
   Reçu à MIRABEAU ce Vendredi 16.10.2020

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci                                                                        

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité