Message Psychographe

 

 

 « Rien n'est déjà écrit »

 

gens_diff_rents

 

 Bonjour amie (i/is)

    Il ne faut pas s’excuser pour des choses qui se passent mais que l’on ne peut maîtriser… c’est ainsi ! Pourquoi se torturer inutilement ?

   Acceptez simplement ce qui est… la vie en tant que telle est une leçon grandeur nature. Il y a les bons et les mauvais élèves, mais rassurez-vous les bons d’aujourd’hui seront les mauvais de demain…
   Il en est ainsi contrairement à une croyance solidement ancrée…

Rien n’est écrit... la vie, Votre vie est un choix personnel, vous la créez à chaque seconde… les décisions que vous prenez sont les Vôtres, pas celles de vos partenaires ou amis... vous les avez choisies à un moment donné car c’est ce que vous aviez à expérimenter à cet instant.

   Difficile à croire, difficile à envisager, surtout lorsque ces expériences sont douloureuses… nous en sommes bien conscients… nous entendons vos cris... vos pleurs... votre colère…..

   Nous vous aidons du mieux que nous le pouvons car il n’est pas facile d’aider une personne qui ne le veut pas... les chemins pour arriver à son cœur sont fermés…

   C’est comme vouloir arrêter un train lancé à pleine vitesse, seul un sursaut de celui qui le pilote peut permettre d’éviter le pire…

   Seul le possesseur du cœur peut décider d’ouvrir une porte afin que nous puissions arriver jusqu’à lui, nous permettant ainsi de l’aider avec tout notre amour.

    Je vous laisse pour aujourd’hui

 

                                                                        Le TMarc  Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 04.11.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci