Message Psychographe



" lâchez le trop plein "

 

Résultat de recherche d'images pour "Lacher le trop plein "


Bonjour amie (i.is)

   Il ne faut pas regretter les moments de relâchement, les moments où vous acceptez de baisser la garde... ces moments sont votre soupape de sécurité. Vous ne pouvez tout contrôler en permanence.

   Il est bon de laisser le cours des choses vous prendre par la main, laissez-vous faire... si vous êtes dans l'amour rien de mauvais ne pourra vous arriver.

   Ce qui est dangereux ce sont les excès, cet état ne peut être permanent, sinon il vous semblerait aussi naturel que le fait de respirer et vous n’apprécieriez plus le réconfort qu'il doit vous apporter.

   Réfléchir, ne pas se laisser emporter sur la vague de la facilité.. difficile à mettre en pratique chaque jour, au risque de se couper des choses... des gens... cette attitude de contrôle vous amène à faire des jugements que vous n'auriez pas si vous lâchiez le trop plein.

   N'ayez pas peur de vous amuser parfois, c'est juste et c'est bon.
Vous verrez que vous reprendrez plus facilement le cours de votre vie, avec les idées plus claires, plus ouvertes...

   À l'image d'une cocotte minute il est bon d'ouvrir la soupape de sécurité au risque qu'elle n'explose, gâchant ce qui aurait pu être un bon repas.

Je vous laisse pour aujourd'hui.  

                                                     

                                                                      Le TMarc Le Tout Marc "

 

   Reçu par notre amie Jos ce Dimanche 29.07.2018

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci