Chers amis (es)

 Nous sommes heureux de reprendre nos réunions bimensuelles après une interruption plus longue que prévue qui vous a peut-être surpris.

 Marthe et Odette rédigeront les résumés des séances de nos trois groupes chaque fois que le contenu des enseignements sera susceptible d’intéresser le plus grand nombre.

 Pour cette rentrée nous pensons qu’il serait profitable à tous de se ré imprégner d’anciens messages de l'un de nos guides et ami Marc, que beaucoup d’entre nous ont appréciés pour leur teneur dense et tellement actuelle !!

 Nous vous proposons le message psychographe reçu par notre amie Jos du samedi 09.01.2016. 

 

« L'impossible devient possible »

 

 Bonjour amie (is)

   Etes-vous décidé peuple de la terre à donner un sens à votre vie ?
   Etes-vous prêt à faire les choses pouvant apporter la paix, la tranquillité... Le bonheur ?  Pour l'instant nous en doutons.

  La vision globale qui est la nôtre montre encore trop d'obscurité sur votre monde

   Les taches de lumière sont certes de plus en plus nombreuses mais timides, trop timides, comme si elles n'avaient pas la pleine certitude de leur efficacité.

   Il est certain que lorsque l'on ne croit pas totalement à ce que l'on fait, le résultat est au diapason des doutes .... peu satisfaisant. Pourtant il suffirait de presque rien pour que ces lumières ressemblant pour l'instant à des veilleuses, puissent devenir aussi brillantes que le soleil. Pour cela il vous faut prendre conscience de votre nature Divine, prendre conscience que vous avez en vous une part de cette étincelle Divine ne demandant qu'à croître.

   N'allez pas chercher à l'extérieur ce que vous avez au fond de vous, préoccupez-vous plutôt de la choyer, de l'aimer...  de vous aimer.
   Vous êtes, chacun de vous est capable de belles choses, et même pour les plus évolués de faire des miracles, qui ne sont au fond que la projection du Divin en vous.

   Vous pouvez ce qu'il peut, il vous suffit de le vouloir profondément, sincèrement, sans retenue aucune, sans mettre votre mental au milieu.
Adressez-vous à lui, c'est-à-dire à cette étincelle Divine, comme vous le feriez à un ou une amie, adressez-vous à elle avec amour, sans a priori, simplement donnez-lui la clé de votre cœur, elle saura en prendre grand soin. Vous verrez alors que l'impossible devient possible.

   Votre amour vous sera rendu au centuple. Nous vous aimons.

   L'amour est le carburant le plus efficace pour votre étincelle...   

Amen

 

                                                           Le TMarc  (Le Tout Marc) 

 

 Union Spirite de Vaucluse      U.S.V