Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
15 septembre 2016

Une belle rentrée.

Enseignement du mercredi 14.09.2016

 

 

 « Une belle rentrée »

 


   Tels des élèves reprenant le chemin de l’école nous nous retrouvons pour une nouvelle année d’enseignements. Nous sommes heureux d’être ensemble en toute amitié afin de poursuivre notre évolution et de vous faire partager nos expériences. Tout au long de notre première réunion du lundi 12.09, nous avons travaillé, longuement médité dans la douce énergie de François d’Assise, protecteur de notre association.

Pr_sence_de_Marie

   En tout début de séance de ce mercredi, c’est avec une grande émotion que nous avons reçu la délicate et tendre présence de Marie. Consciente de la haute vibration dans laquelle Jos se trouve, intimidée elle prend le temps de délivrer Son message...

_ « Marie je Suis.
Je m’exprime rarement mais aujourd’hui je tenais à être présente par la parole.
   Je ne vous oublie pas, je suis souvent présente lors de vos réunions mais je me tiens en retrait. J’aime vos énergies, j’aime voir cette union qui vous lie, c’est un régal pour le cœur, pour les yeux et j’ai conscience qu’il est difficile pour Josiane de s’exprimer. Je l’encourage… Il ne faut pas avoir peur.

   Je sais que cette année vous apportera de grandes satisfactions individuelles et dans votre cercle. Les portes vont s’ouvrir, les coeurs vont s’éclairer. Chacun, chacune, présent ou absent recevra son cadeau, c’est une façon à nous de vous remercier pour votre persévérance, votre joie et notre joie.

   Je vous bénis tous et toutes, présents et absents, individuellement et en groupe. Je vous remercie encore une fois pour toutes ces belles énergies que vous nous offrez.

Nous sommes vos serviteurs, nous vous aimons. Je vous aime. Amen.»

 

Prière de remerciement


Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité