Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
1 mai 2016

Un pas vers la compréhension...

Enseignement par Claire audience le 25.04.2016

 


« Un pas vers la compréhension »

 


Recueillement - Prière de protection.

   Après la prière de protection s’installe une grande sensation de paix et de sérénité.

Un guide par la médium principale.

_ « Bonjour amis.
   Il est indispensable d’écouter, d’entendre et surtout de comprendre.
La patience est un art divin, votre patience est un art divin.
   Exploitez tout ce que l’on vous donne. Ne gardez pas de rancœur envers les autres, sachez avancer sur le chemin. Ne croyez pas que tout est acquis pour vous. Apprenez à voir les choses de l’intérieur, ne vous démobilisez pas. Apprenez à être clairs avec vous-mêmes, ayez de la compassion avec tout ce qui vous entoure et tous ceux qui souffrent.

   Laissez passer le message de paix et d’espoir, ne criez pas, parlez, faites-vous entendre. Soyez entourés de douceur, de joie et d’amour.
   Avec tout cela vous pouvez faire des merveilles.

Nous_sommes

   Essayez de vous ouvrir comme la fleur, écoutez votre cœur, écoutez votre esprit. Ne reculez pas, ne doutez pas, faites tout ce qui vous est demandé ou vous sera demandé, avec amour, avec joie et avec sûreté. Merci. »

* Médium principale.

_ Je vois le globe terrestre tout entier.
Je ressens que je fais partie de ce globe, que je suis ce globe, pas simplement parce que j’y vis mais parce que j’ai la même vibration, la même sève que lui.

      L’esprit s’exprime au nom de notre petite lumière intérieure.

 

_ « S’il vous plaît… S’il vous plaît… Aidez-moi… S’il vous plaît, ne m’abandonnez pas… S’il vous plaît… N’ayez pas peur de moi… S’il vous plaît, aidez-moi... Ne me laissez pas.

Trop de mal sur cette terre, trop de tristesse, trop de souffrance, trop d’inégalité. Je pleure, je sanglote, je suis dans le noir… Quel dommage !

   Aidez-moi… N’ayez pas de doute. Tout serait si beau, si grand, tout serait amour. Laissez-moi jaillir avec vous et par vous… Il n’y aura plus de peur, plus de pleurs, plus de méchanceté...

   Soyez heureux d’être ce que vous êtes, essayez d’apprendre afin de faire un pas vers la compréhension de la grande énigme. Merci. »
   Long silence.

Médium  M.

Question: Comment percevez-vous l’interprétation des visions, des images que nous recevons ?

_ « Elles sont là pour vous aider à bien assimiler nos enseignements.
Vous passez souvent par des explications trop longues et compliquées alors qu’il faut aller au plus simple, au plus juste. Soyez plus concis.
Merci ».


Prière de remerciement.

Union Spirite de Vaucluse U.S.V

 

 * Interprétation de notre ami Jacques.

   L’esprit enseignant de notre groupe souligne, par l’intermédiaire du médium, que tout ce qui vit sur terre et principalement l’être humain est connecté au centre de la Terre, (7,8 à 8 hertz) d’où il tire toute son énergie.

   Le point de captation s’appelle TAN-SIEN et se situe à 3 centimètres au-dessous du nombril. Là se situe la volonté de vivre dans le corps humain. En un mot, il faut que l’individu soit en harmonie avec la note émise du centre de la Terre.

   À noter que le Tan-Sien se situe sur une ligne laser qui passe aussi par un point appelé « Siège de l’âme » (au creux de la gorge) et par le « point d’individuation » qui est le point de communication avec notre haute réalité spirituelle (1 mètre au-dessus de la tête).

   Donc la ligne laser relie le centre de la terre au point d’individuation passant par le TAN-SIEN et le siège de l’âme.

   Cependant à la fin de la séance la médium prononce le même mot à plusieurs reprises sur un ton de supplication : « Ne m’oubliez pas… Ne m’oubliez pas… etc … » Nos séances sont des séances initiatiques.
Il ne faut pas prendre au pied de la lettre de tels propos.

   Explication: depuis de nombreux millénaires l’homme a petit à petit oublié qu’il était une œuvre divine. Sa conscience profonde n’existe quasiment plus et c’est le drame de notre Humanité.

   Les très Anciens savaient tout cela... En chacun d’entre nous existe une minuscule étincelle divine IDENTIQUE à l’image de la Conscience Universelle. C’est cette infinie partie de la Connaissance Universelle qui sommeille au fond de chacun et qui se lamente en nous demandant de ne pas l’oublier…

   Partout où il y a distorsion, coupure, etc, apparaissent des problèmes qui se manifestent au niveau physique ou psychique de l’être humain.

 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité