Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
28 janvier 2016

Un état de grâce.

Enseignement du lundi 25.01.2016

 


« Un état de grâce »

 


Recueillement – Prière de protection.

Une médium

_ Je sens une odeur de cire… Ah ! Je vois une dame, une mamy avec une chevelure bien blanche, elle a un chiffon dans sa main et s’applique à faire briller un meuble. Elle me paraît très avenante, très sereine.
   Je la vois derrière toi D..., elle vient te réconforter, te rassurer, t’entourer, t’aider, t’épauler, tout ça à la fois.

D... - Oui c’est bien ce que je ressens, j’étais très mal ces jours-ci, j’avais vraiment besoin de sa présence. Ma grand-mère était une femme extraordinaire d’amour et de générosité.

Force_et_Courage

_ Sa présence lumineuse ouvre plus grand notre cœur, nous devons prendre la sérénité, la douceur de cette femme en exemple pour se donner la force d’assumer tout ce qui nous arrive et être positifs afin de suivre notre chemin au mieux.   Long silence.

   Cette dame est accompagnée de nombreuses entités en prière et de guides.
C’est un moment très recueilli, presque religieux. Je ressens que chacun d’entre nous reçoit selon ses besoins, la paix, la sérénité, le calme…
... L’amour et la lumière.   Long Silence

Une médium

_ Je vois une fleur de tournesol*, c’est vrai que nous recevons mais il faut faire en sorte que les grâces que l’on nous accorde nous éveillent à entretenir cet amour, cette chaleur, cette lumière.

   L’état de grâce dans lequel nous sommes me donne le sentiment d’être dans une abbaye, lieu clos bien protégé. Au centre se trouve un trône et à travers ce trône symbolique il y a la puissance divine, incommensurable.
   Je ne peux définir cette puissance, c’est comme une source d’énergie inépuisable, toujours accessible, où l’on peut se régénérer et se purifier.

   Nous ne remercierons jamais assez nos guides de nous avoir permis de vivre ces instants sublimes.

 

Fervente prière de remerciement.

*Fleur de tournesol : Nourriture de l’immortalité (cf : dictionnaire des symboles)

 

Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité