Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
14 décembre 2015

Un Sage nous enseigne.

Enseignement du Mercredi 02.12.2015

 


« Un Sage nous enseigne »

 


Recueillement - Prière de protection.

Un médium

   Au milieu de notre cercle je vois une petite flamme qui s’élève et grandit petit à petit jusqu’à créer une ouverture, un espace très lumineux… Cela réchauffe nos cœurs.
   Notre chaîne est très belle et emplie de joie. Attirées par cette lumière des entités arrivent en grand nombre et nous entourent.
   Les guides sont heureux de nous voir ainsi réunis.

   Je nous vois représentés par une couronne essentiellement constituée de petites fleurs rouges qui tournent rapidement dans le sens des aiguilles d’une montre, ce mouvement crée une puissante et belle énergie.

Soyez_vous_m_me

   Un personnage très âgé s’avance appuyé sur une grande canne. Sa chevelure est longue et blanche ainsi que sa barbe, ses yeux sont clairs et rieurs.
   Avec un grand sourire il nous dit :

__ « Bonjour amis, je viens de très loin, du fond des temps, mes chaussures sont usées à force d’avancer mais je suis heureux d’avoir fait tout ce chemin, heureux d’avoir vu ce que j’ai vu, heureux d’avoir entendu ce que j’ai entendu.
   Le monde est beau, ne l’offensez plus comme vous le faites jour après jour, sachez écouter le rire dans les feuilles, sachez regarder l’eau qui court joyeusement dans les ruisseaux… Sachez regarder les animaux gambader allégrement, sachez écouter le chant des oiseaux…

   Comme c’est beau ! Tout ceci m’a rendu et me rend encore heureux.
Vous devriez en faire autant, ne pas toujours voir les choses sous un mauvais jour, certes cela existe mais il y a tant de beauté autour de vous.

   Apprenez à lever la tête, à voir le ciel qu’il soit bleu ou gris, les nuages aussi parlent à l’imagination, tout peut être source d’émerveillement pour qui sait entendre et regarder. Arrêtez de vous apitoyer sur votre quotidien, il y a pire, tellement pire… Allez de l’avant, ne vous retournez pas sur votre passé. Essayez de comprendre...  Je vous aime.»

__ Ami je me souviens de toi, je me souviens du message d’amour et de paix que tu nous avais transmis…
   Nous te remercions d’être à nouveau venu nous enseigner.

__ « Oui, je sens vos cœurs si lourds, cela me désole… J’aimerais tant… vraiment… tellement… les rendre plus légers, seul je n’y arriverai pas, il me faut votre aide. Alors souriez, souriez d’abord à vos cœurs et ensuite souriez aux autres, vous verrez comme cela rend heureux.   Merci »  Silence

Une médium

Je vois un homme cheminer sur un sentier, il avance seul, se retournant de temps en temps pour voir si quelqu’un le suit, qu’il pourrait attendre afin de l’aider, mais il n’y a personne… Alors il continue résolument son chemin… Il sait où il va.   Silence.

Une médium

Dans une salle immense je vois une multitude de personnes presque toutes masquées et là arrive un guide qui leur fait une recommandation importante.
__ « soyez vous-même, ne mettez pas de masque, ne vous dissimulez pas. »

Une médium

J’ai l’image d’un coq* immense, superbe et fier avec une crête rouge vif et des plumes de toutes les couleurs. Bien planté sur ses pattes il regarde l’horizon de tous les côtés, garant de la tranquillité des villageois qui s’agitent, vont et viennent… Il met toute son attention à veiller, surveiller…  C’est un gardien.


Prière de remerciement

* Le coq est le signe de la vigilance et celui de l’avènement de la lumière initiatique. (Dictionnaire des symboles)


Union Spirite de Vaucluse     U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité