Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Message de Françoise Flamant

Reçu par Étienne Drapeau

 

 

Message de Françoise Flamant 

 

 

Fran_oise_Flamant

   En ces jours souvent difficiles pour beaucoup de Terrestres, je voudrais vous transmettre le message d’amour de l’Au-delà. Nous savons et voyons toutes les difficultés que vous rencontrez et qui nous touchent au plus profond de notre être.

   Nous aurions aimé, comme nous l’avons dit il y a longtemps, que vous puissiez en être épargnés. Mais pour cela il aurait fallu que beaucoup de personnes sur la Terre se remettent en question et acceptent de faire un pas au-devant de l’autre pour l’aider.

   Peu l’on fait, beaucoup sont restés dans leur bulle, attirés par le mirage de l’argent qui devait leur assurer une certaine félicité et même le bonheur.

   Aujourd’hui, beaucoup déchantent. Le rendez-vous matériel auquel ils aspiraient n’est pas là et en plus une certaine crainte s’est instillée marquée par les attentats qui surviennent dans la plupart des pays. Je ne parle pas de toutes ces catastrophes dites naturelles qui n’épargnent aucune région, aucun pays créant d’immenses dommages et beaucoup de souffrances.

   Le tableau est loin d’être idyllique, et au fond des consciences, beaucoup s’interrogent sans vouloir trop le dire sur ce qui ne va pas, sur les raisons de tous ces problèmes. Chacun sent que vous auriez beaucoup de bonnes raisons pour être plus heureux. Les découvertes technologiques ne sont-elles pas là pour vous faciliter la vie quotidienne ? Tout est beaucoup plus simple, facile, il suffit parfois d’appuyer sur un simple bouton ou d’ouvrir son ordinateur pour que le travail à faire s’enclenche et se fasse.

   Et pourtant, malgré toutes ces facilités, la vie semble bien dure à beaucoup qui se demandent pourquoi cela va si mal, certains s’interrogeant sur Dieu qui permet tout cela.

   Dieu regrette tout ce qui se passe. Il veut le meilleur pour l’homme, il veut qu’il soit heureux. Il lui donne tous les moyens pour l’être. Mais, et vous savez bien ce que je vais dire, les hommes n’en font qu’à leur tête et ne pensent souvent à Dieu que quand cela les arrange. S’ils prenaient vraiment conscience de l’amour inconditionnel du Créateur pour chacune de ses créatures, les choses changeraient sans doute. Le bonheur des hommes ne peut se faire tant que l’amour y est étranger. L’homme est ainsi fait qu’il a besoin d’amour pour vivre et pourtant sans arrêt, il réfute, se refuse à cette vérité.

   Dans l’Au-delà nous vivons dans l’amour, tout au moins dans les plans les plus évolués et nous connaissons un bonheur qui ne peut faire que s’accroître avec notre croissance spirituelle.

   Sur la Terre, il faudrait qu’il en soit ainsi. Cela sera un jour, vous le savez aussi. Ce qui se passe aujourd’hui est une étape, une étape importante qui y mène. Vous, les missionnés de l’an 2000, vous préparez cet avenir que vivront vos enfants et petits enfants.

   Ce n’est pas facile pour vous et nous vous aidons de notre mieux. Beaucoup de choses changent, sont en cours de changement ou ont déjà changé.

   Tout va dans le bon sens, malgré les apparences. Ne perdez pas courage. Gardez confiance. Continuez vos efforts, ils portent leurs fruits. Continuez à aller de l’avant et comptez sur toute notre aide. Nous ne pouvons vous laisser tomber. Nous croyons en vous, comme Dieu croit en vous.

   Avec tout notre amour, votre Françoise qui vous aime tant.

 

   Message de Françoise Flamant décédée en 2003,(messagère de l'au-delà) reçu par Étienne Drapeau le 31 août 2015. (site de Françoise Flamant proposé par le site la revue de l'au-delà)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Hervé<br /> <br /> Si j’ai la possibilité de vous soutenir dans l’épreuve j’en suis heureuse et croyez bien que le partage nous élève toujours un peu plus. J’ai pris l’initiative d’ajouter sur le blog une des conférences de Patricia Darré qui nous explique clairement le mal être et plus encore dans lequel nous vivons aujourd’hui. Cher Hervé, j’ai l’espoir que vous la visionnerez et qu’elle vous apportera matière à méditer…<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Marthe
Répondre
H
Chère Marthe, merci pour votre soutien. Croyez-moi, les meilleurs moments sont ceux que l'on vit étant enfant. Après, vous en conviendrez que cela est tout autre chose. Croyez bien aussi que j'écrit par rapport à ce que j'ai vécu. Pour chaque personne, c'est différent. Sur Terre, vous conviendrez avec moi que nous ne sommes pas tous égaux. Je le dit comme je le pense, le purgatoire est sur TERRE. Mais les Anges et les guides spirituels ne son pas loin, heureusement ! avec toute mon amitié , chère MARTHE. Hervé;
Répondre
S
Cher Hervé<br /> <br /> Je ne suis certainement pas la seule à saisir la tristesse qui enveloppe votre commentaire. J’ai peine à le lire entre les lignes… Cher Hervé, s’il vous plaît, prenez du temps pour vous intérioriser, pour trouver, retrouver Votre enfant intérieur, Votre lumière Divine sans laquelle nous avons beaucoup de mal à comprendre et à pardonner. Vous êtes sur cette terre pour accomplir mon ami, ne désespérez pas, demandez à Dieu et vous trouverez Votre propre chemin. <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Votre amie<br /> <br /> Marthe
Répondre
H
Chère Marthe , je ne suit pas quelqu' un de très intelligent. Mais je dit ce que je voit autour de moi , ce que je ressent. Pour le reste , chacun sa liberté de penser. Pour ma part , je n' ai pas vraiment envie de revenir dans un monde pareil ! Message quand même d' espoir : tout est possible pour qui à la foi. Salutations chère Marthe. Hervé.
Répondre
S
Bonsoir Hervé<br /> <br /> Votre commentaire me touche profondément. Je peux comprendre vos non dits et en même temps nous avons tant de choses à apprendre encore et encore! Il est bon que ceux qui sont un peu plus avancés sur le chemin s’appliquent à mettre en pratique les enseignements qu’ils reçoivent de toutes parts. Le doute n’est plus de mise, nous devons faire l’effort d’avancer ensemble. Cher ami… merci.<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Marthe
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité