Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
15 août 2015

Les guides existent-ils ?

Message Psychographe

 


« Les guides existent-ils ? »

 


Bonjour amie.

   Les messages que nous envoyons sont aussi importants pour vous que pour nous. C’est le moyen de toucher le plus grand nombre de personnes, et même si beaucoup d’entre elles ne comprennent pas, tout au moins nous lisent-elles et au final en gardent une trace aussi infime soit-elle.

Attentif

 

    Nous n’avons pas la prétention d’imposer quoi que ce soit, nous donnons une marche à suivre, un fil conducteur, il suffit de faire un pas dans la bonne direction et les choses s’éclaireront petit à petit.
Se poser une question telle que :

 Les guides existent-ils ?

Est déjà un début de réponse car sinon il n’y aurait pas d’interrogations.

   À partir de ce début la personne va creuser un peu plus profond... Lire... Écouter... S’écouter davantage.

   Ceux qui n’ont pas ce questionnement font leur route à leur façon sans plus d’écoute, d’ouverture à ce qui les entoure, à ce qu’ils vivent quotidiennement. Leur chemin bien que chaotique se déroule au mieux pensent-ils… Laissons-les dans leur illusion puisque tel est leur désir.

   Comme nous l’avons dit, nous n’imposons rien, nous proposons.
La seule chose perturbante pour nous, mais que nous acceptons avec amour, est que lorsque quelque chose tourne mal, et c’est hélas souvent le cas, ces personnes qui pourtant ne croient pas en nous rejettent la faute sur tout ce monde invisible à leurs yeux et qui devient alors le seul responsable de tous les maux qui les accablent.

   Nous sourions avec indulgence et amour car dans ces instants là nous nous rendons compte que même le plus fervent de nos incroyants pense à nous, même si c’est pour rejeter la responsabilité de son inconscience... Nous vous aimons.

 Amen 

 

                                                       Le TMarc  (Le Tout Marc)

 

   Reçu par notre amie Jos ce Samedi 15.08.2015

   Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci.

Publicité
Commentaires
S
Cher Daniel<br /> <br /> <br /> <br /> Ce commentaire est troublant, j’ose dire votre "coup de gueule" est si puissant qu’il ne peut laisser vos guides indifférents. Il serait bon de peser chaque mot de ce texte pour en comprendre le sens profond. <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de personnes dont je fais partie vont vous entendre et vous comprendre Daniel, certaines pourraient même ajouter à votre commentaire pire encore… Que vous répondre, sinon que tout est dit… mais tout reste aussi à dire… <br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement <br /> <br /> <br /> <br /> Marthe
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Moi qui crois fermement en votre existance et qui pourtant je n'arrive pas depuis plus de 2 ans á retrouver un job et ce malgré plusieurs centaines d'envoi de candidatures, je me demande toujours á quoi cela m'aide de vous savoir auprès de moi puisque vous ne pouvez aider personne dans nos vies.<br /> <br /> Vous dites que l'on refuse vos mains tendus ou de vous écouter alors que l'on ne voit rien et que l'on n'entend rien comme je le répète à chaque fois.<br /> <br /> Dieu à fait les choses ainsi, mais vu que les gens ont plus de problèmes que de bonnes choses dans leur vie, c est á ce demander si les mauvais esprits ne sont pas plus efficaces que les bons.<br /> <br /> Je sais, vous allez encore dire que l'on a la vie que l'on mérite et que nous sommes là pour expier nos fautes passées ou pour apprendre. Ca vous arrange bien.Cependant ne vous étonnez plus que personne n'ai envie de vous écouter et de croire en vous alors que rien n'avance pour ceux qui se battent á se sortir de leurs difficultés. <br /> <br /> Y en a marre de souffrir sous prétexte que l'on doit apprendre à vivre et que vous restiez les bras croisés á nous faire la morale.<br /> <br /> Le probleme est que ce genre de dialogue est toujours á sens unique et que ce que je dis ne sera pas pris en compte par vous nos Guides et que rien ne changera pour autant. Je dois continuer pour ma part á chercher encore et encore á me sortir de ma situation.<br /> <br /> Daniel
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité