Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
30 mai 2015

Nos petits coups de pouce.

Message Psychographe

 

 

« Nos petits coups de pouce  »

 

 

Bonjour amie

   Semaine après semaine, mois après mois, nous sommes là fidèles au rendez-vous. Les messages que nous vous apportons sont le fruit d’une longue réflexion. Nous tenons compte de la possibilité qui est la vôtre de les comprendre et d’essayer de les mettre en application.
   Pour les plus évolués d’entre vous la chose est aisée, mais pour les autres, tous les autres, ceux d’entre vous qui sont en recherche, en attente… Ceux-là ont beaucoup de mal à nous entendre.

sauv_   Ce message est pour vous petits frères, petites sœurs sur cette terre si difficile à vivre aujourd’hui car vos espoirs se perdent au fil du temps…
   Nous vous disons : ayez confiance, chaque jour nous œuvrons pour votre bien-être.
Ceci n’est peut-être pas évident pour vous, n’est peut-être pas palpable !
   Combien de fois avons-nous guidé vos pas dans la bonne direction alors que vous lui aviez tourné le dos!
   Combien de fois nous vous avons soufflé les bons mots, les bons gestes, qui ont fait que votre journée est devenue lumineuse, alors que si nous les avions laissés faire, c’était la déprime qui vous attendait au bout.  

   Combien de fois vous êtes-vous fait cette réflexion :
Tiens, mais pourquoi j’ai fait ça… J’ai dit ça… Je suis allé à cet endroit… J’ai appelé tel numéro… Tous ces pourquoi qui au bout du compte vous ont guidés vers les personnes, les lieux où votre vie s’est éclairée.
Toutes ces choses que vous n’auriez pas faites spontanément ne sont pas le fruit du hasard, hasard pensez-vous qui fait si bien les choses. Derrière lui ce sont nous vos guides qui intervenons toutes les fois que cela nous est possible, toutes les fois que nous en avons l’autorisation.

   Nous aimons ces petits coups de pouce que nous vous donnons car nous sommes heureux de votre joie. Nous nous réjouissons de votre sourire chaque fois que vous vous êtes débarrassés de ce qui vous oppresse : la perte d’un emploi, la brouille avec un membre de votre famille ou un ami... Cette légèreté que vous retrouvez, ce sentiment que votre cœur déborde à nouveau de bonheur…
   Dans ces moments là, nous vous tenons fermement par les épaules et nous nous réjouissons avec vous.
            Amen 

 

                                                       Le TMarc  (Le Tout Marc)

 

Reçu par notre amie Jos ce Samedi 30.05.2015

   Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.. Merci.

Publicité
Commentaires
S
Cher Daniel, merci pour votre témoignage. Votre humour en parlant de "pas de chance" affectueusement me fait sourire. C'est vrai, la vie n'est pas toujours simple, pourtant si l'on y regarde de plus près c'est grâce à elle que nous pouvons évoluer. Confiants dans les enseignements que nous recevons, trouvons la force et le courage d''assumer les épreuves qu'elle nous propose... jusqu'au bout. Encore merci Daniel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Marthe
Répondre
M
merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> "...toutes les fois que nous en avons l’autorisation".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Marc pour ce message qui indique pour une fois que vous devez obtenir une autorisation pour intervenir dans nos vies. Cela répond à la question que je me pose souvent à savoir : pourquoi n'intervenez-vous pas ?<br /> <br /> Vous, les guides, n'êtes donc pas libre d'intervenir à votre guise. Vous devez en avoir le droit de le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> "Toutes ces choses que vous n’auriez pas faites spontanément ne sont pas le fruit du hasard".<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai vécu l'expérience moi-même la semaine passée en me disant que quelque chose m'avait poussé à appeler pour obtenir un RDV pour un emplois et ça a marché ... juste pour obtenir le RDV qui n'était pas prévu.<br /> <br /> <br /> <br /> On dit parfois que " le hasard fait bien les choses". On pourrait dire également "Mon guide fait bien les choses" ce qui est formidable quand on s'en rend compte et je m'en suis récemment aperçu, j'étais heureux de ce qui m'arrivait et je redis MERCI à mon guide.<br /> <br /> <br /> <br /> A contrario, qui se cache derrière "PAS DE CHANCE" ?? Car lui, semble avoir plus de possibilités d'actions que nos guides !!<br /> <br /> Car si je pouvais l'attraper celui-là je lui tordrais bien le coup depuis le temps qu'il me colle aux baskets et je ne dois pas être le seul.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Daniel.
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité