Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Accepter de faire plus et mieux.

Enseignement du lundi 19.01.2015





«  Accepter de faire plus et mieux »

 



Recueillement – Prière de protection.

Un médium.

_ Je suis sur la place d’un village, au centre se trouve une fontaine.
De chaque côté de la place il y a un banc mais de là où je suis je n’en vois qu’un sur lequel est assise une dame d’une cinquantaine d’années, un peu forte, blonde aux cheveux courts. Elle parle en regardant vers l’autre banc mais ce qu’elle dit m’est inaudible…  

   Tout près se trouve une église, recherchant le calme j’en franchis le seuil. Au bout de la nef le chœur est très brillant. Un chevalier est là face à moi, lumineux, majestueux.
   Dans la travée droite se dessine une forme vêtue d’une cape noire, je ne vois pas le visage car cette ombre me tourne le dos.

prier_dans_le_jourdin

Une médium.

_ La forme sombre représente la part d’ombre en chacun de nous.
Le chevalier est là pour nous en protéger et nous aider à nous en débarrasser. Son travail est ardu car beaucoup résistent par peur de l’inconnu.

Le guide.

_ « Osez le bonheur, n’ayez pas peur, même si cela est difficile faites l’essai vous vous en trouverez mieux, plus paisibles, plus ouverts, plus à l’écoute des autres et de la terre mère surtout. On y revient souvent mais elle est tellement maltraitée, oubliée... Elle ne vous appartient pas soyez-en conscients, elle vous est prêtée l’espace d’une vie pour que vous appreniez et que vous grandissiez mais ce que nous voyons est tout autre.

(La voix de la médium s'amplifie)  Que de bruit, que de cris, que d’horreur !
   Quand allez-vous cesser tout ça ?  Quand allez-vous réagir ?

   Nous sommes tristes et le mot est faible. Faites un effort, entendez-nous, recevez de toutes parts les signes que nous vous envoyons chaque jour, chaque minute, chaque seconde…
   Prenez-en conscience, nous ne sommes pas là pour le folklore, nous sommes là pour enseigner, ne refusez pas la main que nous vous tendons, saisissez la et faites-vous, faites-nous confiance.

Une médium.

_ Le message qui vient d’être donné est d’un niveau élevé, il s’adresse à notre humanité, nous devons en tenir compte, le transmettre et prier, prier surtout pour que croisse le nombre de ceux qui entendent et pour que les personnes qui ont déjà la capacité de percevoir un peu mieux que les autres puissent dépasser leurs limites.

Une médium.

_ Je suis de nouveau sur la place et je vois les deux bancs.
De nombreuses personnes sont là, vêtues de différentes façons …
   C’est très curieux ce mélange d’époques, de générations qui se côtoient, se parlent, je les vois même rire ensemble. Je ne saisis pas ce qu’elles se disent mais l’ambiance est très joyeuse.


Prière de remerciement.


Union Spirite de Vaucluse     U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité