Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Apprenons à recevoir.

Enseignement du lundi 01.12.2014

 

 

« Apprenons à recevoir »

 

 

Recueillement - Prière de protection


Une médium

   Je vois un templier, très grand et casqué, qui se présente au milieu de notre cercle. Son regard doux et bienveillant semble nous dire :
   Ne soyez pas dans la crainte, je vous protège.


D’une voix douce et calme une entité se présente.

Apparition_d_une_entit_

« Je ne suis plus ici, mais je ne suis pas encore là-bas, je suis entre deux mondes. Je ne suis pas vraiment mal, mais je ne suis pas bien non plus.
   Les choses se mettent en place peu à peu, je vois la lumière, je la vois mais elle me paraît loin encore. Pourtant je fais de mon mieux pour aller jusqu’à elle, mais le chemin est long, difficile…
   Je ne pensais pas que cela se passerait comme çà ! Je ne suis pas déçue mais incertaine...

   Que de monde autour de moi… Certains sont dans le noir, d’autres comme moi un peu plus éclairés, mais nous sommes tous perdus quand même.
   Nous ne savons pas où nous sommes, ce sont vos énergies qui m’ont guidée jusqu’à vous et je vous en remercie.»


Une médium

   Nous avons tous des choses à régler, nous avons tous des soucis, des problèmes que nous devons résoudre.
   Lorsque nous avons des difficultés pensons à nous arrêter, à prendre du temps dans un endroit silencieux pour méditer, s’élever, prendre du recul, pour examiner le problème qui nous apparaîtra alors clairement.
   De ce fait, nous serons capable d’y apporter uns solution avec l’aide de nos guides plus rapidement.

   Il faut apprendre à être en état de réceptivité…
   Il faut apprendre à recevoir.


Un guide

« _Vous êtes semblables à de petites graines et nous les guides sommes les jardiniers. Nous vous aidons à grandir en vous arrosant avec nos enseignements.
   Dans votre réalité, certaines graines sont plus réceptives que d’autres parce que le terreau sur lequel elles se trouvent y est plus favorable, l’exposition étant mieux choisie.
   Certaines éprouvent plus de difficultés que d’autres à grandir, parce que le lieu où elles se trouvent n’est pas propice : Trop caillouteux, trop sablonneux… Et pourtant elles aussi arriveront à s’élever et leur mérite n’en sera que plus grand parce qu’il leur aura fallu vaincre beaucoup d’obstacles. Nous sommes heureux pour elles.

   Il faut croire, croire encore et toujours… Ne jamais baisser les bras dans les moments les plus sombres, même dans les moments les plus douloureux il faut croire, croire encore et toujours.»

 

Prière de remerciement


Union Spirite de Vaucluse U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité