Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
6 mars 2014

Percevez nos signes.

Séance Claire audience (oui-ja) du lundi 03.03.2014




« Percevez nos signes »




Recueillement – Prière de protection.


Le guide.

_ « Soyez en paix. Détendez votre corps du haut du crâne jusqu’au bout de vos pieds. Laissez-vous aller, laissez-vous guider.
   Tous vos muscles se relâchent, vous vous abandonnez, votre corps ne vous abrite plus, votre esprit se détache pour mieux nous rejoindre, pour mieux nous entendre, pour mieux nous voir.

coeur_nuage

   Votre corps n’est qu’un véhicule et vous pouvez en sortir facilement, aisément… Il n’est là que pour vous aider, prenez soin de lui.
Votre esprit peut s’en aller très loin, seul, sans véhicule. Il peut voyager, il peut visiter, il peut rendre grâce, il peut soigner, il peut aimer.

   L’esprit est un grand voyageur, il faut avoir la force… il faut avoir l’envie… il faut avoir le courage de le faire voyager. Vous le pouvez… vous le devez.
   L’oubli de vous-même est nécessaire pour cela. Merci.

   Il est des questions qui doivent être posées… Il y a des réponses à ces questions, posez-les sans crainte. »

Question.

Une personne qui m’est chère fait une dépression, je l’aide du mieux que je peux, que puis-je faire d’autre ?

_ « L’aider… oui, l’accompagner… oui, être un peu plus ferme, plus objective sans la brusquer. Il faut qu’elle réalise par elle-même le pourquoi… le comment… la façon de sortir de cette léthargie qui l’emprisonne, de ce négatif qui est en elle. Son esprit est embué, il faut l’aider à se détendre… Tu peux y arriver. »


Question.

   Je rêve souvent et cela me tracasse, de personnes décédées que j’ai bien connues. Je ne sais pas si c’est mon esprit qui crée ces images ou si ces personnes s’adressent vraiment à moi pour me dire qu’elles sont heureuses et qu’elles aimeraient que je transmette ce message à leurs familles pour les rassurer.
   Mon problème est de ne pas toujours connaître ces familles et je crains leurs réactions, je crains leur jugement.
Je comprends leur souffrance, j’aimerais tant leur apporter ce message d’espoir... Mais sont-elles prêtes à l’entendre ?

_ « Tu es au tout début, tu as de grandes perceptions, elles évoluent beaucoup. Tu as la faculté de t’évader souvent, sans le vouloir.
   Non, ce n’est pas de l’imagination... prends ton temps. Tout ce que tu vois, tout ce que tu entends… Écoute ces messages, prends-les avec toi. Il arrivera un temps où ils seront donnés sans heurt, avec joie et avec plaisir.

   Pas de précipitation, quand le temps sera venu tu transmettras, cela se fera dans le calme et la sérénité. Ces âmes viennent te dire qu’elles sont heureuses, elles viennent parce qu’elles ont confiance en toi.
   Tu seras encore confrontée, surtout ne sois pas apeurée il n’y a aucun risque pour toi.
   Ta perception est plus sensible que d’autres. Ce qui te paraît une épreuve aujourd’hui est en fait une grande chance pour toi car, le moment venu, tu trouveras les mots justes pour venir en aide à de nombreuses personnes qui sont dans la souffrance d’avoir perdu un être cher. Tout être humain est capable de recevoir l’amour.»


« Ne jugez pas les gens car vous n’êtes pas dans leur tête, essayez de les comprendre, essayez de les aimer… essayez de les rassurer.
   Chaque âme, chaque esprit a droit à l’attention, à l’amour.
Ne rejetez pas, aimez, comprenez, grandissez, analysez, personne ne doit rester seul. Une toute petite parcelle de vous est un grand pas pour l’autre…  Votre esprit doit voyager. »


Deux questions concernent des rêves.

 

     1).  Deux nuits consécutives j’ai fait le même rêve.

   La première nuit je me trouvais devant une porte que je n’arrivais pas à ouvrir. J’avais la pénible impression que derrière quelqu’un la bloquait.
   La deuxième nuit j’étais devant cette même porte qui enfin s’est ouverte, interloqué, j’ai vu face à moi un homme que je ne connaissais pas. Quelle signification peux-tu donner à ce rêve ?

_ «  Tu cherches une solution à un problème représenté par la porte que tu ne pouvais pas ouvrir. Lorsque tu as pu ouvrir cette porte, l’homme qui te faisait face est une partie de toi que tu dois apprendre à connaître. En fait c’est cette partie inconnue de toi qui t’empêchait d’ouvrir cette porte. Cherche à comprendre le symbolisme de ce rêve, toi seul peux le faire ! »

     2).  Mon rêve comprenait trois personnages.

Mon mari décédé, une jeune fille qui m’était inconnue et moi.

   Je disais à mon mari combien il me manque ! Puis cette jeune fille m’est apparue, très belle, mais avec d’énormes difficultés à s’exprimer.
   Sa souffrance était palpable… Je me suis tournée alors vers mon mari pour lui demander de lui venir en aide... Il le fit immédiatement.
   Mon mari était-il vraiment présent ?

_ « Pose-toi les bonnes questions, regarde-toi, écoute-toi... Ton mari est une partie de toi, la jeune fille est aussi une partie de toi. Comprends son handicap... Tout cela est loin d’être négatif, c’est toi qui génère tout ceci, ne sois pas découragée. Il faut que la compréhension vienne de ta part, je n’en dirai pas plus ! »


_ « Nous sommes heureux que ces séances se déroulent sans difficultés, avec beaucoup d’amour, de gentillesse, de grandeur, d’évolution. Nous aimons être parmi vous, vous le savez !
Votre entraide est palpable, vous êtes plus qu’amis, vous êtes frères et sœurs. Nous sommes heureux de vous faire partager ce qu’il y a au-delà… Il n’y a pas de mots pour retranscrire la tendresse que nous avons pour vous… Nous vous entourons, nous vous aimons.

   Sachez que nous ne sommes jamais loin de vous, vous pouvez nous percevoir quand vous en prenez le temps, quand vous sortez de votre vie, quand vous videz vos esprits... Tous les jours, chaque heure, chaque minute, chaque seconde nous vous donnons des signes.
   Arrêtez-vous de marcher, prenez le temps de regarder autour de vous la fleur qui s’ouvre, le nuage qui passe au-dessus du soleil, le vent qui frémit dans les arbres, la beauté de l’océan, la joie de caresser un animal… ce sont des signes de nous, autant d’amour, autant de joie, autant de petits plaisirs, autant de sourires, autant de compassion…
   Vous êtes nos proches, vous êtes nos frères, restez près de nous comme nous sommes près de vous.  

   Faites preuve d’amour chaque jour pour tout ce qui vous entoure, prenez les preuves que l’on vous donne comme des cadeaux, remplissez votre esprit de tout cela. Donnez ces cadeaux à tous ceux qui vous entourent pour les soigner, pour les éveiller, pour leur donner le sourire. Faites sortir de vous cet immense amour qui est là, enfoui…
Merci à vous tous, merci de nous écouter et merci d’apprendre. »


Union Spirite de Vaucluse     U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité