Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
19 avril 2013

Les bienfaits du silence...

Enseignement du mercredi 17.04.2013 (deuxième groupe)





« Les bienfaits du silence »

 

 

Recueillement Prière de protection

Un médium

_ Je vois une simple croix* en bois massif et au-dessus une très belle lumière vive.

Posture_de_l_arbre

_  Je vois cette même lumière vive au bout d’un couloir peu éclairé.
   De cet espace lumineux nous apparaît une jeune fille tout de rose vêtue, elle vient nous accueillir pour nous permettre d’accéder à ce monde lumineux…
   Là, beaucoup d’entités avec nos guides ont préparé une réception de bienvenue pour fêter le début d’une relation et l’enseignement que ce deuxième groupe accepte de recevoir.

_  J’ai emboîté le pas d’un moine qui me conduit dans un monastère.
   Paisiblement nous faisons le tour du jardin au centre duquel se trouve une très belle fontaine.  Il me dit :

 « Ne vous laissez pas submerger par la vie, ne vous laisser pas submerger par les doutes… servez-vous de vos épreuves, faîtes-en une force…

Posez-vous des questions…

   Pourquoi tant de va et vient ?
   Tant de surmenage ?
   Qu’est-ce que je veux ?   Pourquoi ?
   Quel est mon but ?
   Quelle est ma priorité ?

   N’ayez pas peur, prenez le temps de réfléchir, prenez le temps de penser… ne craignez pas le silence.
   Même si vous ne comprenez pas sur le moment les difficultés à gravir l’échelle, faîtes-vous confiance... saisissez le barreau suivant, et vous verrez… au fur et à mesure de votre élévation vous comprendrez ce qui s’est passé avant… Tout deviendra limpide et vous direz : 

  (Comme c’était simple ! J’aurais dû m’arrêter… me poser… prendre le temps d’analyser, de penser, de réfléchir tout simplement.
   J’aurais dû ralentir mes pas…
   Je comprends que si je me laisse mener par la folie du quotidien, je ne pourrais jamais être à même de faire des choix).

… Ne vous cherchez pas d’excuses, seul votre vouloir est en cause.
   Ne remettez pas au lendemain… n’hésitez pas à vous isoler pour un instant, vous verrez plus clair, ensuite vos pas s’allègeront.
   A tout problème il y a une solution, parce que nous le voulons… parce qu’il le faut. Persévérez… ayez confiance.
   Cette forme de sagesse est indispensable… Prenez cet enseignement en considération... suivez votre chemin…   Amen  »

(Un autre médium reçoit une manifestation puissante chargée en émotion)

_  Je suis dans une Cathédrale, partout des rayons de lumière se croisent de vitraux en vitraux

   J’aperçois une femme, tout amour… bonne comme on ne peut pas imaginer… tellement ! Elle est prête à tout offrir, tout, et même plus que tout…
   Nous avons tous besoin de démonstrations, celles qui nous apportent la chaleur qui représente l’Amour, le don de soi, avec naturel, bonté et humilité… LE SUMMUM… Oui, cela existe… Soyez-en certains et soyez-en bénis.
   Recevez, prenez… Soyez convaincus de ce DON sans obligations d’échanges… acceptez… soyez-en bénis et souvenez-vous toujours que vous avez reçu dès lors que vous en avez eu besoin…  Merci

 (Pendant cet échange chargé d’émotion, je voyais un ciel somptueux rempli de nuages translucides, comme peints de toutes les couleurs, vives… éclatantes)


*La croix possède une valeur ascensionnelle.
  La croix est le pont ou l’échelle sur laquelle les âmes des hommes s’élèvent.

 

 _________

 

   Le groupe de Mirabeau comprend un nombre suffisant de personnes pour mener à bien un travail sérieux. De ce fait, un deuxième groupe vient d'être créé pour répondre à la demande de personnes désireuses de s'instruire dans la pratique du spiritisme.

  Aujourd'hui, ce groupe est dénommé  Enseignement du mercredi                      Je vous remercie de visiter notre blog.

Bien cordialement

   Marthe

 

Union Spirite de Vaucluse  U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité