Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Apprenons à partager

Enseignement du lundi 17.12.2012

 



« Apprenons à partager »

 



Recueillement- Prière de protection.

_ J’ai devant moi 3 chardons et quelques herbes sèches.

  Colombe_de_la_Paix Je suis sur une allée toute droite et au bout se trouve une maison en bois, modeste, légèrement éclairée.
   Sur le pas de la porte qui forme une terrasse, je vois des rideaux à la fenêtre, je regarde mais ils ne laissent rien paraître.  
   Je sais par expérience que je ne me trouve pas ici par hasard…        Je tape à la porte et spontanément, les deux battants s’ouvrent…         je ne vois personne, mais je décide d’entrer respectueusement.
   À l’intérieur il fait chaud, un feu brûle dans la cheminée, il y a des odeurs très agréables…
   Je me sens comme accueillie, attendue en voyant le couvert mis sur une longue table encadrée de solides bancs en bois… 6 couverts d’un côté, 6 couverts de l’autre… ce qui me gêne un peu, c’est qu’il n’y en a pas en bout de table (À noter que ce soir nous sommes 12).
   Dans la pièce attenante un couple est en prière… il attend le moment opportun… et là je comprends qu’il est attentif à notre réaction…
 
   Allons-nous apprécier ce qui nous est offert ?
   Allons-nous comprendre l’enseignement qui ce soir nous est destiné afin que nous en fassions bon usage ?

   Le couple vient nous rejoindre et s’assied en bout de table pour qu’ensemble, dans la paix, nous partagions ce repas, (peu importe la quantité). Tant terrestre que spirituel nous apprécions cette chaleur… chaleur du cœur aussi.
   Avec bienveillance il nous demande de prier pour ceux qui sont privés de ces moments si précieux, et surtout il nous demande d'éviter de nous plaindre… surtout.


_ Bien avant que tu parles un homme s’est présenté, puis s’est agenouillé en prière devant chacun de nous, accomplissant ainsi un acte d’humilité.
  Il vient nous rappeler que la prière doit être considérée comme essentielle, surtout pendant ces périodes de fêtes.


_ Je suis très mal, des âmes* en grande souffrance gravitent et tourbillonnent affolées autour de moi, elles ne comprennent pas la situation et j’entends... « Je vous en supplie priez pour nous... »

   Avec le guide nous prions…    Long silence…

   Je les vois rassurées, s’élever lentement par palier…  progressivement elles s’apaisent…  Cette vision d’angoisse et de terreur s’illumine …    Elles paraissent maintenant libérées.


  Un guide intervient

_« Pour accueillir les entités en détresse, la paix en vos cœur est essentielle.
   Lorsque vous êtes en travail ici même vous devez comprendre que les divers exercices que vous faites vous aident à trouver cette paix.
   Vous ne pouvez, par le brouhaha qui vous entoure, atteindre votre silence intérieur qui seul vous permettra d’accéder au cœur de l’autre.
   Cependant, dans cette optique, soyez joyeux, partagez cette joie, faites la rayonner autour ce vous. »


* J’ai la nette impression que ces entités font partie du massacre ayant eu lieu dans l’école maternelle à Newtown en Amérique où il y a eu 26 morts.

 

Union Spirite de Vaucluse   U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité