Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
16 juin 2012

Pour toi...

Séance oui-ja et claire audience du 04.06.2012



« Pour toi »


Recueillement...  notre ami Jacques dirige une courte et sincère prière.

Spontanément, Monique (notre médium principale) délivre le message suivant.

_  «  Pour toi, terre qui nous accueille,
       Pour toi, enfant qui souffre, enfant malade,
       Pour toi qui es parti,
       Pour toi qui attends,
       Pour toi celui que j’ai sauvé,
       Pour toi celui qui n’a pas pu,
       Pour toi celui que j’ai aimé,
       Pour toi ma mère,
       Pour toi mon père, mon frère,
       Pour toi mon ami,
       Pour toi ma misère,
       Pour toi mon amour,
       Pour toi ma haine,
       Pour toi cette prière,
       Pour toi le plus petit,
       Pour toi le plus offrant,
       Pour toi le plus égoïste,
       Pour toi la joie,
       Pour toi la haine,
       Pour toi la fleur,
       Pour toi l’oiseau…

       Pour toi la clarté,
       Pour toi l’obscurité,                                                                       pour nous, pour vous.

Telle est ma prière… Merci.


  Chemin_spirituelImaginez la fin du voyage… imaginez le bout du chemin, imaginez votre joie de vous retrouver, imaginez…
  Oui l’illusion… tout ceci n’est qu’illusion… Merci.
  Soumettez vos idées… Votre tristesse n’est pas vaine, soyez clairs dans vos vies… Le tourment est nécessaire pour vous, tout ceci n’est qu’illusion…
 
  La pose, le repos que nous vous avons soumis est nécessaire, ceci est permis de faire le point, de méditer… ne prenez pas à la légère ce qui est dit… et ne vous laissez pas envahir par des pensées négatives… prenez en compte ce que l’on vous donne, que l’on vous soumet… je n’en dirais pas plus.
  Je suis moi, je suis vous… vous êtes moi et vous êtes vous-même. Nous sommes liés par la pensée, par l’amour, par le partage.
  Je vous ai tenu la main pendant cette belle prière, vous n’avez fait qu’un... nous avons donné sans limite, sans calcul, sans amertume, nous avons prié.
  Les mots qui ont été prononcés viennent de vous, viennent de moi… nous avons pu en cet instant mêler nos âmes, comprenez-vous ?... comprenez-vous ?...
  Merci, merci à vous que j’aime. »


_ J’ai une vision qui se mêle aux paroles prononcées.
Du front de chacun de nous je vois sortir une sorte de filament, un rayon, je ne saurais dire… ces rayons viennent s’unir au centre de la table.
   Oui, la prière dite en début de séance vient totalement de nous, de nous tous.
Nous avons pu nous relier par ces filaments et créer l’unité avec le guide car nous sommes de la même essence.
   Aujourd’hui nous sommes passés de l’autre côté du voile des apparences, nous avons atteint un niveau qui nous a permis d’entrer en contact avec la conscience universelle.

   Le guide reprend :

_ « Voyez, ressentez ce que cette séance vous apporte, tout est facile, tout se comprend, tout se partage. Vos esprits sont calmes, ouverts, paisibles. La véritable essence se diffuse, l’avez-vous ressentie ? Tout est dit… Merci à vous… Merci à tous ».

     
Union Spirite de Vaucluse     U.S.V   

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité