Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
16 mai 2012

Le bonheur est le chemin .

 


« Le bonheur est le chemin  »


  J'aime beaucoup cette citation d'Alfred D'Souza :

 Le_bonheur_si_je_veux« Longtemps j'ai cru que ma vie allait bientôt démarrer -  la vraie vie mais, chaque fois, un nouvel obstacle se présentait sur ma route, une priorité à régler, une affaire en cours, une dette à payer. La vie commencerait après.

 Et puis, un beau jour, je me suis rendu compte que ces obstacles étaient ma vie ».
 
 Cet éclairage m'a permis de comprendre qu'il n'y avait pas à proprement parler de chemin vers le bonheur.
 Le bonheur est le chemin.


                                                                R. Carlson

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité