Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
3 mars 2012

Je connais tout de vous ...

Séance oui-ja et claire audience du lundi 27.02.2012

 


« Je connais tout de vous »

 


Recueillement – Prière de protection.

_ L’image d’un cœur tout blanc avec des ailes s’impose à moi.

      J’ai près de moi, tout près, un esprit puissant, tellement présent... presque matérialisé, j’ai l’impression que je pourrais le toucher si j’osais… Il est vêtu d’une cape marron, je ne vois pas son visage mais je l’entends nous dire :

_ « Avancez mieux… méditez vos statuts. L’important dans le mandat qui vous est donné est certes de vous respecter les uns les autres mais il faut absolument que l’union de vos esprits soit fusionnelle.    Pour votre bien personnel le travail est nécessaire et tout aussi important que le repos.

    l_ombre_et_la_lumi_res Nous vous avons demandé de faire entrer un air pur dans cette pièce car il y a maintes perturbations. Vos esprits s’échauffent et plus ils s’échauffent moins il y a d’union. Rien ne sert de prier si vous n’êtes pas en accord, ceci est très important pour la suite.

     Il faut prendre le temps de parler entre vous et de voir ce que vous pouvez faire. Il est une fatigue qu’il faut soigner, celle de la désunion. Nous savons que ces paroles vous n’aimez pas les entendre… mais il est nécessaire de les entendre.
     Nous ne vous avons jamais laissés, nous sommes toujours là et nous comprenons qu’à cet instant, il faut que vous fassiez un travail sur vous-mêmes, dans chaque groupe, car si un groupe n’est pas uni   il y aura répercussion sur les autres groupes.

     Prenez soin de vous, prenez soin des autres et n’oubliez pas que vous êtes sur la terre… munissez-vous de courage, de patience et d’amour pour sortir de cette nouvelle épreuve. Ce ne sera pas facile et vous le savez, vous l’avez compris, il n’est pas question de baisser les bras.

     Munissez-vous de votre arme…  votre arme est une arme fabuleuse… l’AMOUR.

     Nous savons que votre tâche est ardue, difficile… nous sommes là pourtant. Regardez devant vous, nous ne saurons vous dire comme vous êtes dans nos cœurs. Nous souffrons de voir votre malaise mais nous sommes là, toujours près de vous, ne baissez pas les bras. Cela sera difficile… il faudra du temps et vous le savez, nous l’avons dit et redit et nous le dirons encore. Il y aura parfois des choix à faire mais tout ceci sera effacé quand vous arriverez au bout.

     Ne soyez pas impatients, prenez le temps de voir, d’entendre, d’écouter, d’être passionnés, d’essayer de vivre…
     Prenez le temps de voir tout ce qu’il y a autour de vous : la beauté des paysages, l’herbe, la fleur, l’oiseau, le ciel.  Regardez, écoutez, ressourcez-vous auprès de la nature… ou ce qu’il en reste…

     Nous vous comprenons, il faut que cet amour qui vous maintient, qui vous soutient ne meure pas. Nous savons la difficulté de ce que l’on vous demande mais n’oubliez pas que si vous êtes ici c’est que vous êtes aptes. N’oubliez pas, prenez le temps de méditer, prenez le temps de vous aimer… oubliez la futilité, pensez à tout cela. Merci, je suis avec vous… prenez la lumière que je veux vous donner.

     Merci à toi Monique de me permettre tout ceci. Je souffre pour vous car vous êtes en difficulté… mais je suis ici pour soutenir chacun de vous, pour vous dire… pour vous le soleil brillera… je suis ici pour chacun de vous... je connais vos angoisses… la moindre parcelle de votre être… je sais ce que vous ressentez, je connais vos peurs, je connais vos joies, je connais l’amour que vous portez, je connais vos doutes, je connais tout de vous.
 

    Sachez en cet instant que je suis près de vous, ne laissez pas les démons vous envahir… merci, merci à vous tous de nous recevoir, merci de partager votre énergie, merci, merci de vous aimer, merci d’avancer sur le même chemin, merci de votre courage, merci de votre envie… merci pour vos sourires, merci pour vos rires, merci pour vos pleurs, merci pour vos souffrances… merci pour moi, merci pour eux, merci pour tous.
    Merci, merci je suis heureux, je suis heureux d’être parmi vous.

    Je pose la main sur votre tête, chacun. N’oubliez pas le plus petit d’entre les plus petits… Ceci est dit… merci… je vous aime ».

_ Quel bonheur !... c’est le Verbe… c’est la Lumière ...  Merci.


Union Spirite de Vaucluse   U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité