Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Un sujet grave…

 Séance oui-ja du lundi 28.11.2011



                              « Un sujet grave… »



Recueillement, prière de protection.

        _ Bonjour amis, soyez bénis.

Aujourd’hui je vais aborder un sujet grave, mais n’ayez pas de crainte, n’ayez pas d’amertume, prenez-le simplement en considération.
Soyez avec nous, réunis dans l’amour.    Amen.

Le_pardon_de_Dieu     L’humanité est dans la tourmente, tout n’est que chaos, tout n’est que blessures, tout n’est qu’actes malveillants. Les hommes n’avancent plus, il faut réagir, regardez cette Terre qui devient un champ de ruines… Voyez-vous ces nuages noirs qui l’entourent... il fait nuit.  

Les hommes deviennent fous, la misère, la famine, les cataclysmes s’abattent sur votre maison…

Nous pouvons dire que ceci est nécessaire pour rétablir la vie, mais il faut comprendre cela… Les hommes ne sont plus capables de réfléchir, de s’aimer, de donner de l’amour… Pourquoi, le savez-vous ?...            Parce que ce sont eux qui en sont arrivés là.

Ce mal est nécessaire car au bout sera le renouveau mais les temps seront difficiles… C’est pour cela qu’il faut essayer, si vous en êtes capables, de garder votre joie, de garder votre amour et de ne pas tomber vous aussi.

Soyez convaincus que si les uns et les autres laissent passer cette infime clarté à travers les ténèbres qui gainent l’immensité de votre monde, il y aura un espoir. Gardez la joie en vous, priez, demandez, nous serons là. C’est cela que je me devais de vous dire.               Nous souffrons pour vous, nous souffrons avec vous…

La plupart des êtres ne connaissent pas la définition du mot amour,       il faudra les aider, si vous vous en sentez capables, car nous savons que pour vous la tâche est ardue… ne faiblissez pas.

Les tensions sont dues au manque d’amour, les êtres sont dans le chaos, ne savent plus réagir, et quand ils réagissent c’est par le mal qu’ils le font.

Nous pouvons comprendre qu’il y ait des êtres qui puissent tuer pour survivre... nous les pardonnons.

Il faut que la lumière revienne, il faut qu’elle jaillisse de nos cœurs, de vos cœurs… Merci, merci mes amis de m’avoir écouté, de m’avoir entendu… Amen


                                                      Vos guides

 

***

 

Temps de silence…  puis le médium exprime son mal être.

          _  Non, je ne veux pas, je n’arrive pas à savoir… tout est noir… ce n’est pas bon... ce n’est pas clair... je ne peux pas…

(Les médiums présents se recueillent puis l’encouragent affectueusement à s’élever pour accepter la manifestation).

          ... Carole… ce nom me vient dans la tête…
Je vois une poupée de cire habillée d’une robe blanche en dentelle, d’une autre époque … Son visage est très beau, ses lèvres très rouges.
Elle se tient inerte, droite devant nous et avec insistance nous fixe du regard... autour d’elle tout est noir, c’est vide, ça paraît être le néant.

Je n’ose pas entrer dans cette obscurité, il y a la souffrance de la personne qui détenait cette poupée, qui lui donnait vie…
Je dois faire l’effort de la recevoir, lui montrer la lumière… et là encore, je le sais, c’est un enseignement, une marque d’amour.

L’entité            _ Je suis ici, je suis cette femme qui a tant souffert, pardonnez-moi je ne savais pas… Je ne pouvais pas me présenter à vous sans crier mon désespoir.

Pardonne-moi, tu as eu peur... merci de m’accepter.

Je suis ici depuis quelques temps déjà car vous me faites du bien...      je voudrais aller vers cette lumière mais je suis retenue…  je suis là    à vous écouter, à vous entendre... je me suis faite toute petite.... Pardonnez-moi, je n’ai pas voulu vous faire du mal, je voulais juste que l’on m’écoute.  Je suis seule… dans les ténèbres... je vous demande juste un peu d’aide.

"Je ressemble à cette poupée", je ne peux plus bouger… s’il vous plaît aidez-moi !
Je suis venue souvent auprès de vous mais je n’osais pas vous parler… Mon fils est encore sur terre, je voudrais qu’il soit heureux !               Le pourra-t-il… le pourra-t-il sans moi ?

Vous m’avez appris... je vous ai écoutés, j’ai entendu toutes vos paroles, elles m’ont aidée à franchir ce pas qui me coûte tant.
Grâce à vous j’ai compris que je peux aller sans peur. Pensez à moi… Je vous remercie.

Un médium         _ permettez-moi une question...                    

Avez-vous usé de procédés néfastes avec pour support cette poupée ?

L’entité            _ Oui, pardonnez-moi...  pardonnez-moi...
Je ne pensais pas qu’en agissant ainsi je faisais aussi du mal à mon fils, et maintenant grâce à vous j’ai compris. Je n’osais pas venir à vous mais il le fallait, merci d’avoir accepté de m’entendre.

Un médium         _  Bien sûr Carole que l’on vous pardonne, bien sûr que nous penserons à vous. Il est bon que vous ayez pris conscience de votre erreur, pour votre fils, pour vous-même, pour vos proches... Libérez-vous, retrouvez-vous, acceptez cette lumière ici présente... continuez d’apprendre encore et encore…   Bonne route Carole.

Merci aux guides pour leur aide, leur soutien dans cet enseignement qui nous paraissait difficile mais ô combien nécessaire à notre évolution….


Union Spirite de Vaucluse     U.S.V

Publicité
Commentaires
J
Je vous invite à relire le message psychographique de Jos du 23 octobre 2011. Egalement la fin du message de Jos du 13 novembre 2011.<br /> <br /> Le “Lion” dont on parle le 23 octobre est signe de “Feu”, il est à l’opposé du signe du “Verseau”. Ce dernier nous signale la descente de l’Esprit Saint, le Paraclet, (le Verse-eau c’est-à-dire les ondes célestielles qui sont, comme chacun le sait représentées par la colombe dans de nombreuses religions anciennes et dans les religions chrétiennes. Ailleurs, il est question du condor, de l’aigle, etc..) <br /> <br /> Dans ces études zodiacales particulières, il faut toujours tenir compte du signe opposé.<br /> <br /> Le message “oui-ja” ci-dessus est très explicite et complémentaire de ceux de Jos.<br /> <br /> Personnellement, je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir, je me borne ici à essayer d’expliquer quelques messages. C’est le moins que l’on puisse faire, sinon, à quoi serviraient-ils ?<br /> <br /> Je vous propose 2 extraits significatifs :<br /> Mr BLANQUART “Les mystères de la nativité christique” 1988<br /> <br /> “L’humanité en ce moment est pétrie comme le grain ou comme le raisin, d’épreuves diverses qui la brassent, qui vont en faire un tout homogène où la diversité des races, des sangs, des nations, vont s’estomper. Mais de plus grandes souffrances encore seront nécéssaires à l’épuration définitive,( comme la cuisson du pain et la fermentation du vin ). Car, précisement c’est dans le feu de la longue coction que se prépare le métal pur et c’est dans des souffrances longues et nombreuses que se sépare le petit nombre de la masse, et qui, bientôt sera le levain de l’humanité future.”<br /> <br /> Même auteur “Les mystères de la messe” 2005<br /> <br /> “... mais, quand les Temps sont venus, rien ne peut arrêter la mort d’une civilisation. Il faut alors que chaque individu fasse son salut lui-même. Etudier, travailler, c’est-à-dire chercher, persévérer, souffrir. Pour enfin réaliser le Grand Oeuvre. Ce temps est maintenant venu... <br /> En effet, après la Grande Tribulation où Dieu sera adoré “en esprit et en vérité” par chaque homme de bonne volonté et où les mensonges, les querelles, les hypocrisies et les contraintes auront disparu.<br /> Amis lecteurs, je souhaite à vos enfants et petits enfants - à vous-même peut-être - de connaître cette époque bénie qui s’annonce avec l’Ere du Verseau.”<br /> <br /> Amicalement, Jacques
Répondre
A
Oui, l'humanité est dans la tourmente .<br /> <br /> Non, tout n'est pas que chaos (nous ne serions pas là pour en parler) .<br /> <br /> Oui, il faut réagir, par exemple en trouvant les mots justes pour dénoncer le mal qui nous entoure . Nous avons le devoir de parler vrai si nous voulons travailler à l'évolution vers le bien de notre monde, sinon nous participons à ce que nous voulons éviter : le chaos .<br /> <br /> Oui, nous avons besoin de la lumière de nos guides pour nous éclairer sur notre chemin, de leur amour pour nous soutenir dans notre tâche .<br /> Encore et encore Merci de votre bienveillance pour nous tous .
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité