Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Un Temps pour Soi.

 

 

                                   « Un Temps pour Soi »




_ Réflexions quotidiennes.

vol   L’âme te mène à des occasions bonnes et parfaites pour que tu vives exactement ce que tu avais l’intention de vivre.

   Ce que tu vis  en réalité, cela dépend de toi.

                 *****

La peur est l’énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.

L’amour est l’énergie qui s’étend, s’ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.

                                          *****

Les gens qui gagnent leur vie à faire ce qu’ils aiment, sont ceux qui insistent pour le faire.

                                          *****

La souffrance n’a rien à voir avec les évènements, mais plutôt avec la réaction qu’on a à leur égard. Ce qui arrive, c’est ce qui arrive tout simplement. Ta façon de réagir à ce qui arrive, c’est une autre histoire.

                                          *****

Mon messager le plus puissant est l’expérience.

                                          *****

Nous rendons réel ce à quoi nous accordons de l’attention.

                                          *****

T’imagines-tu que ce problème soit trop grand pour moi ?

Je vois, alors c’est une question de foi.

Tu ne remets pas Ma capacité en question : tu doutes tout simplement de Mon désir.

Le moment est peut-être venu de revoir une fois de plus comment J’interagis avec toi, car tu crois que ce qui compte c’est Mon désir, et Je te dis que c’est plutôt le tien.

                                          *****

Le saint « souffre en silence », mais cela ne veut pas dire qu’il soit bon de souffrir.

Les étudiants de l’école des Maîtres souffrent en silence parce qu’ils comprennent que souffrir n’est pas la voie de Dieu, mais plutôt un signe qu’il reste quelque chose à apprendre sur la voie de Dieu, quelque chose à se rappeler.

                                          *****

C’était ta première impulsion, mais ta pensée a freiné ton action.

La prochaine fois, décide d’agir avant de penser.

                                          *****

Dans l’ordre véritable des choses, on ne fait pas quelque chose afin d’être heureux : on est heureux et, par conséquent, on fait quelque chose.
                    
                                          *****

Crois-tu, vraiment, qu’il y ait un mot que Je n’aie jamais entendu ?

Un spectacle que Je n’aie jamais vu ?

Un son que Je ne connaisse pas ?

Penses-tu que Je méprise certains tandis que J’en aime d’autres ?

Je te le dis, Je ne méprise rien. Rien ne Me repousse.

C’est la vie, et la vie c’est le cadeau ; le trésor indescriptible ;
le saint des saints.

                                          *****

Toutes les choses « mauvaises » qui arrivent sont tes propres choix.
La faute n’est pas de les avoir choisies, mais de les qualifier de mauvaises.

                                          *****

Ce que ton corps est en train de faire est un reflet de ta vie.

                                          *****

Je continuerai de t’envoyer les messages, encore et toujours, à travers les millénaires et dans tous les coins de l’univers que tu occupes.

À l’infini, je t’enverrai Mes messages, jusqu’à ce que tu les aies reçus et accueillis en les considérant comme les tiens.




Réflexions quotidiennes
Tirées de Conversations avec Dieu.
De Neale Donald Walsch
Pages. 177.18.172.107.5.109.118.109.188.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité