Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
28 août 2011

L'expérience de ma méditation

Message Psychographe


                        « L’expérience de ma méditation »


Bonjour ami
_ Bonjour amie, tu devrais faire part de ton expérience durant ta méditation, cela peut éveiller une curiosité, une envie chez certaines personnes.

 Puisqu'il me l'est demandé : Durant ma méditation je suis allée retrouver ma petite fille intérieure, elle était là au milieu de son grand pré, très vert, couvert de fleurs multicolores. Elle courrait derrière un papillon splendide et son rire raisonne encore à mes oreilles. Elle est venue s'asseoir à mes côtés et m'a dit :

Papillon_en_plein_vol « As-tu vu ce papillon comme il est beau...  il dégage une telle grâce, une telle fragilité, une telle habileté !  Il s'amuse des obstacles, c'est un peu le parcours des grandes personnes, à la différence que vous n'évitez pas les obstacles, vous les accumulez.

  Vous vous demandez : Ai-je bien suivi la bonne route ... Ai-je bien perçu le pourquoi de ma venue sur terre ...
Vous poser la question c'est déjà y répondre car si vous étiez sur le bon chemin au bon endroit elle ne se poserait pas.

L'important, ce qu'il faut que vous vous demandiez c'est :

Est-ce que cette vie même imparfaite me convient ? Suis-je heureux (se) de la vivre ? Suis-je en paix ?

Si la réponse est oui, alors vous avez amorcé le chemin qui vous guidera vers la sagesse, si la réponse est non, il est encore temps de passer par la méditation, d'aller retrouver votre double intérieur, de lui demander comment faire pour arranger les choses.

N'hésitez pas, ce n'est pas une démarche facile, mais lorsque vous y parviendrez, vous serez récompensé par cette image de quiétude, le grand sourire de votre petit double intérieur, lumineux et attentif à votre demande ».

                               Amen
                                                              Le TMarc


Reçu par notre amie Jos ce dimanche 28.08.2011

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité