Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Nos amis de l'invisible.

 Séance oui-ja du 27.06.2011



                               « Nos amis de l’invisible »



Temps de recueillement. Une entité se présente radieuse.

_Je suis là, je suis là, je suis là !... Je suis votre amie Amandine!
Je sais que vous ne m’avez pas oubliée, vous êtes mes amis, je suis heureuse maintenant, je suis gaie, souriante, merci, merci à vous...

coeur  Ne m’oubliez pas… je vous donne tout mon amour car vous m’avez aidée. Je sais que tout ce qui s’est passé était écrit, je sais… maintenant je peux pardonner… je le peux, car de sa part, il y a de la souffrance aussi.

  Mes parents comprendront un jour comme moi. Il faut du temps, il faut qu’ils fassent leur chemin, je les aime… je les aime… ils le savent maintenant.
Merci à vous… Je suis heureuse, voyez mes larmes de joie, heureuse de pouvoir avancer, de ne plus souffrir.
Vous êtes mes amis, je suis votre amie, merci encore, merci toujours…
Je laisse la place à quelqu’un que vous connaissez bien.

_C’est moi, Saïd. Moi aussi j’ai fait du chemin, je ne suis pas sur le même plan qu’Amandine mais j’ai fait beaucoup d’efforts. Je ne suis pas encore guéri, je travaille pour cela.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait et tout ce que vous ferez pour moi car mon combat n’est pas terminé… Je chemine, j’avance, j’essaie de ne pas regarder derrière moi mais c’est difficile.
J’ai trouvé une certaine sérénité… j’ai encore beaucoup à parcourir.
Je sais que je suis sur la bonne voie, que mon chemin est tracé...      j’ai confiance…

Un guide.

_ Pendant quelques temps nous n’allons pas nous revoir, cet arrêt est nécessaire pour vous, nécessaire pour nous car vous avez une vie à vivre. Tous ces messages sont pour vous, pour vous aider à comprendre, ce sont des messages d’amour… pour vous.

En ce moment précis vous êtes sous un globe de lumière, vous êtes intouchables tant ce globe de lumière vous encercle et vous protège, le voyez-vous ?...  Merci.

Temps de silence.

 Un médium parle : « je nous vois main dans la main, ici même, former une chaîne ouverte, lumineuse… de nombreuses personnes viennent se joindre à nous. Se dessine maintenant une longue, très longue et sinueuse farandole qui en s’élevant vers l’infini forme les différents degrés d’un escalier.

Chacun de nous représente une marche et chaque marche représente une parcelle de connaissance… ensemble nous arriverons au sommet »  Merci.

Un guide.

_ Vos paroles seront importantes dans les prochains moments que nous allons passer ensemble. Vous serez amenés à ouvrir les yeux d’autres esprits, ce ne sera pas facile, ce ne sera pas aisé. Prenez le temps de peser vos paroles, je le redis, ce ne sera pas facile mais nous serons là à vos côtés aujourd’hui et demain car vous aurez besoin de nous.

La lueur qui est en vous finira par exploser au grand jour et là, vous pourrez parler, inviter bien d’autres esprits à vous suivre….
Alors de belles paroles jailliront clairement de votre bouche et vous pourrez illuminer de votre lumière les esprits encore dans l’obscurité. Cela ne sera pas facile mais dites-moi ce qui est facile !...

Gardez votre ardeur, prenez toujours le temps de mesurer vos paroles car ceci sera capital pour la suite. Nous sommes tous là aujourd’hui près de vous pour vous souhaiter un bon repos car ce repos vous est dû.

Merci à vous de faire partie de ce groupe… nous ne faisons qu’un avec vous.

Je suis François.  ( François d'Assise )

 

                                 Union Spirite de Vaucluse   U.S.V


Le message de François concerne le travail que nous aurons à accomplir au guéridon  pour aider les  entités qui s'y présenteront sous le regard et la protection des guides.

(Vous trouverez des informations supplémentaires concernant nos amis Saïd et Amandine dans (Enseignement du lundi du 14.02.2011, intitulé – Amandine - Merci, je vais mieux)

Le premier témoignage d'Amandine que nous avons reçu était au cours d'une séance oui-ja. Elle s'était exprimée avec une telle violence, une telle souffrance, que par respect, nous ne l'avons pas retransmis, nous avons préféré garder le silence.  ( Amandine avait 15-16 ans, agressée sexuellement ).

Aujourd'hui, Amandine nous offre une magnifique leçon sur le pardon.. à méditer...


Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité