Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Un Temps pour Soi.

                               

« Un Temps pour Soi »


_ Réflexions quotidiennes

volComment peux-tu être un créateur si je dicte ce que tu seras, feras et auras ?
Ma joie est dans ta liberté, non dans ton obéissance.

                          ***

Ne vois-tu pas qu’il M’est plus facile qu’autrement de travailler à travers ton imagination ?

                                              ***

L’obéissance n’est pas la création, par conséquent, elle ne pourra jamais engendrer le salut. L’obéissance est une réaction, tandis que la création est un pur choix, non dicté et non requis.

                                              ***

Ta pensée la plus Élevée, ta Parole la plus Claire, Ton sentiment le plus Magnifique viennent toujours de moi.
Tout le reste provient d’une autre source. 

                                              ***

Tu as fait entrer ton Soi dans le monde relatif afin d’avoir les outils nécessaires pour connaître et faire l’expérience de Qui Tu Es Vraiment.
Qui Tu Es, c’est tel que tu te crées, en relation avec tout le reste.

                                              ***

Le mot « Je » est la clé qui démarre le moteur de la création.
Les mots « Je suis » sont extrêmement puissants. Ce sont des affirmations adressées à l’univers, des ordres.
Alors tout ce qui suis le mot « Je » (qui invoque le Grand Je Suis)
A tendance à se manifester dans la réalité physique.

                                              ***

Voilà le but de ton âme : S’accomplir pleinement pendant qu’elle est dans le corps ; devenir l’incarnation de tout ce qu’elle est vraiment.


Réflexions quotidiennes
Tirées de Conversations avec Dieu.
De Neale Donald Walsch
Pages. 169.6.178.5.128.181.43

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité