Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
7 juin 2011

La mère et son enfant.


Séance oui-ja du 30.05.2011


                          « La mère et son enfant »


Temps de silence, prière de protection.

--- Une entité se présente nous salue affectueusement et dit : posez vos questions.

_ Comment résoudre les désaccords entre parents et enfants ?

 « Ta chair… Arrête de pleurer, je suis près de toi. Cherche qui tu es, trouve la voie, ton enfant a besoin de toi comme tu as besoin de ton enfant.  Beaucoup de questions sans réponses, rétablis le dialogue, sans envahir, c’est très important, je suis près de toi car tu souffres.

La_m_re_et_l_enfant   Quel plus beau sentiment que l’amour d’une mère pour son enfant ! Il n’est pas de plus terrible souffrance que de perdre son enfant. Tu peux, tu dois le retrouver car c’est ton enfant.

Ne pleure plus… Si tu pleures je pleure, je partage ta souffrance,  je suis dans tous les cœurs des mères qui ont perdu leur enfant. Je sais ce qu’est la souffrance…

 Rétablis le dialogue il le faut… Il faut retrouver cette joie.

   Garde-moi dans tes pensées, toujours, pour que le contact reste établi, fais une petite place dans ton cœur pour moi et tu verras, tout ceci ne sera plus qu’un mauvais souvenir. »

 _ Pardonne moi de t’avoir délaissé ...

Il n’y a pas de pardon car tu es pardonnée. Tout doit être pardonné, ne l’oublie pas.

_ Je ne l’oublierai pas, mais si je l’oublie rappelle le moi.

« Si je suis dans ton cœur tu n’auras aucun mal.»

_ Nous venons de recevoir la Mère universelle qui se désole de la souffrance de toutes les mamans.

----- Un autre guide se présente, il attend nos questions.

L’esprit d’une personne dans le coma s’est présenté lors d’une séance au guéridon, est-ce possible ?

OUI, tout à fait, il ne faut pas douter.

Est-ce qu’une personne qui vient de mourir peut se présenter au guéridon ?

OUI, c’est possible, c’est très possible par la force de l’esprit. Votre esprit est dans une "carapace", dans une "boîte" qui est votre corps. Votre corps n’est qu’un vaisseau pour vous guider, votre esprit est tout, il est une grande, une immense puissance qui dort, comprenez-vous enfin ?

Est-il possible que l’esprit d’un incarné puisse, dans son sommeil, communiquer par l’intermédiaire du guéridon ?

OUI, toujours par la force de son esprit. Tout ceci est si simple pour nous, si ardu pour vous. Comme nous l’avons dit, le corps est une        " carapace " mais je dois préciser, le corps est important aussi car vous vivez… Pour l’instant ce corps doit être soigné, il vous aide à ouvrir votre esprit à la lumière.

Devons-nous apporter une modification dans le travail du guéridon ?

NON, ce n’est pas nécessaire mais la qualité n’est pas compatible avec la quantité.

Sommes-nous trop nombreux ?

Il est vrai.

Devons-nous faire des choix de personnes ?

NON.

Comment faire alors ?

Faire plusieurs groupes, avec toi Marthe.

De combien de personnes ?

Cinq, six personnes, ce serait beaucoup plus constructif. Concertez vous, organisez vous, ceci n’enlèvera rien à la cohésion du groupe dans sa totalité. Vous verrez que vous aurez une autre perception du guéridon, vous pourrez faire de plus belles choses encore.

Rencontrerons-nous des difficultés ?...

Je suis joyeux de voir tout à coup votre déstabilisation. L’avancement est à ce pris, courage !...
J’ai le sourire car je sais que vous êtes capables. Je suis votre ami, merci à tous et merci au nouveau guéridon qui fera jour.

_ Je reçois l’image d’une très grande roue en bois munie de nombreux rayons.

« Voilà, ceci est un cercle parfait que vous formez, c’est magnifique pour nous, il n’y a pas de mots pour définir ce que nous ressentons, nous sommes près, très près de vous.
La petite Claire est là, Amandine est là, Saïd, ils sont tous là avec vous, avec nous. Nous formons ce cercle parfait, magnifique, étincelant de lumière ».

Soyez heureux...  merci...  Amen.

                                                                    Pierre


Union Spirite de Vaucluse     U.S.V

Publicité
Commentaires
B
Trés jolie, j 'aime beaucoup...<br /> Tellement vrai...
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité