Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
8 mai 2011

Franchir les barrières .

Enseignement du lundi 02.05.2011


                             « Franchir les barrières »


Temps de recueillement.  Un médium dit.

_ Dans une grande pièce voûtée, certainement un lieu saint, une jeune femme très recueillie, vraie, prie pour nous… et pour l’humanité.

Là, je ressens de toutes parts des êtres fervents qui approuvent et participent à ce recueillement, nous en faisons partie et j’entends des voix qui nous disent de ne pas être perturbés, d’être naturellement pleins de foi, de reconnaissance et d’amour.

pri_re_d_amourCette énergie, ces fluides, nous les recevons tous, c’est une harmonie légère, bienheureuse, totale. J’éprouve le sentiment que le jour où je partirai je ressentirai cela.

  Je vois une porte fermée en haut d’un escalier, c’est étrange, je reconnais cet escalier et cette porte restée fermée entre mon amie G… et son fils D… décédé accidentellement en pleine adolescence. Malgré la douleur, cette mère trouve aujourd'hui un réconfort dans l'amour de ses petits enfants. 

J’entends D… me dire : « Tu comprends maintenant ? »

« Oui… Mais ta maman est toujours dans la souffrance, dans le regret, dans l’absence de toi. »

« Oui je sais, mais pour elle c’est un enseignement qui lui sera utile plus tard. »

« Veux-tu que je lui dise cela ? Tu sais, je crains sa réaction ! »

« Ne crains pas, dis le lui, dis-lui que je l’aime. »

« Je te promets de faire passer cet amour pour qu’elle le reçoive pleinement et le jour venu, je l’aiderai à ouvrir la porte. »

_ Je suis dans un vaste paysage verdoyant où se mêlent lumière terrestre et lumière divine.  Dans ce lieu, quelques barrières de bois symbolisent l’obstacle à la communication entre les deux mondes.

Les guides.

« La souffrance existe aussi à ce niveau là et croyez bien, elle est importante… elle est tenace.
Franchir les barrières, "vos barrières", pourrait être plus facile mais beaucoup n’ont pas appris, ce savoir faire ne leur a pas été transmis.

Apprenez aux tout petits cette vérité, soyez prudents toujours mais éduquez, enseignez ce que l’on vous enseigne.  N’ayez pas peur, qu’importe si l’on vous juge et si certains ricanent, soyez tranquilles au fond de vous… voilà un mot… tranquille… »


Union Spirite de Vaucluse          U.S.V

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité