Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
17 avril 2011

Insuffler la joie, le rire ...

Enseignement du lundi  11.04.2011



                        « Insuffler la joie, le rire… »



Long recueillement. Prière de protection.

_ Nous devons nous élever…  On nous attend plus haut, dans la lumière. L’énergie arrive à la fois douce et puissante, essayez de la saisir…   Elle est comme la tendresse d’un père et d’une mère qui rend visite à ses enfants.

La_croix__gloire_de_ChristBien plus haut, je vois une porte grande ouverte qui donne accès à la lumière… pure.
Si vous êtes suffisamment élevés, vous pourrez franchir le seuil, vous serez accueillis par une entité, il vous sera possible de lui confier vos soucis, lui dire comment vous êtes et comment vous aimeriez être.

   Osez demander, vous serez entendus.

_ Je suis dans l’ombre, en prière et je me sens triste…
Au-dessus de moi je vois une croix d’or, lumineuse, sur cette croix je vois l’ombre du Christ crucifié qui prend forme.
   Et la question que je me pose est : pourquoi ?

   Un médium intervient : peux-tu avancer vers la croix ?

   Oui, j’avance… je ne suis plus dans l’ombre mais pas encore dans la lumière.... Maintenant je touche la croix et je reçois cette réponse.

« Sans cette obscurité il n’y a pas de lumière… sans cette souffrance   il n’y a pas de bonheur ».

  Une lumière resplendissante descend sur la croix laissant apparaître l’image du Christ habillé de blanc.
Je ressens profondément le message d’espoir, de tolérance, de charité, d’amour que l’on se doit de faire rayonner autour de soi.

Message des guides.

« Si vous êtes tristes, malheureux, comment voulez-vous porter la lumière ?  Faites effort pour vous et pour vos frères.
   Insuffler la joie, le rire, est une prière permanente, un don de soi,    un cadeau que l’on offre... Merci pour cela.

   Voyez-le de cette manière, ce sera peut-être plus facile, plus simple pour vous, plus vrai. Rien ne sert toujours à dire des mots…

   Vous êtes une bonne classe, des élèves studieux, c’est ce qui importe pour nous.  Merci d’écouter, de chercher à comprendre.
   Soyez assidus, ne prenez point de retard. »

Temps de silence...

   Le cours prend fin. Donnons-nous les mains, réunissons-nous en esprit avec les guides...    Prions...


Union Spirite de Vaucluse        U.S.V

Publicité
Commentaires
N
Bonjour juste ce qu'il fallait pour bien commencer la journée après une journée un peu mélancolique. Hier. Nous ne sommes jamais seules...un signe a travers une musique une chanson...toutt est la pour nous rendre joyeux malgré les malheurs des un des autres ce qui peut qu'augmenter la ferveur de nos prières.Merci! Marther
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité